Assistant Commercial H/F 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 198NLPR
Assistant Commercial H/F
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial H/F basé à Paris 11. Description du Poste : Rattaché(e) au Chef de groupe ADV, votre mission est de coordonner le bon déroulement des opérations de l'émission du devis jusqu'à l'enregistrement/revue de contrat et le suivi des commandes dans l'objectif d'assurer la satisfaction client. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Etablir les devis sur la base des listes de prix ou d'historiques de prix ; - Vérifier la conformité des commandes reçues à travers le processus de revue de contrat ; - Saisir les devis et les commandes dans l'ERP en respectant les règles établies et informer le client du statut de sa commande (AR) ; - Gérer les demandes et suivre le portefeuille client en utilisant les rapports informatiques disponibles ; - Communiquer aux clients les informations d'expédition en transmettant les documents commerciaux ; - Assurer le bon déroulement des retours et des réclamations avec le département Qualité ; - Traiter les litiges avec le département Logistique ; - Intervenir auprès du client pour garantir le paiement des factures avec le support du département Comptabilité ; - Faire les relances des offres auprès des clients ; - Exploiter les portails client pour les offres, les commandes, et les paiements ; - Maitriser les spécificités produits des processus de ventes (codification, processus des offres, gestion) ; - Vérifier la conformité des commandes reçues à travers le processus de revue de contrat, y compris les conditions générales des commandes clients - Renseigner les Douanes/Transitaires avec les documents commerciaux obligatoires en collaboration avec le département Logistique. Votre rôle est déterminant dans l'entreprise car vous serez le point de contact privilégié pour les clients internationaux, en garantissant un suivi irréprochable et une satisfaction optimale. Vous avez déjà été confrontés à des clients à travers une première expérience en tant que gestionnaire ADV. Vous êtes curieux et avez le sens du contact client. Vous avez envie de travailler tout autant avec celles et ceux qui conçoivent, développent, fabriquent puis utilisent des produits de très haute performance sur des applications prestigieuses. Si vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre excellent relationnel et la maîtrise de l'anglais, alors ce poste est fait pour vous. Rémunération : 30-34k€ selon profil et expérience professionnelle. Contrat : CDI Poste à pourvoir immédiatement idéalement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme PAULINE LABOURDETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Réau
En qualité de Gestionnaire ADV H/F, vos principales missions seront les suivantes : - Saisie des commandes clients, - Facturation des interventions, - Suivi des anomalies, - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
VB MAT - 95 - VILLERON
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour venir renforcer notre équipe. Vos principales tâches seront les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
RUNGIS GROUPEMENT EMPLOYEURS - 94 - RUNGIS
***FORUM DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION - le jeudi 09 octobre 2025 de 10h a 16h - CENTRE COMMERCIAL DE LA VILLE DU BOIS*** 5 rue de la Croix Saint-Jacques 91620 LA VILLE-DU-BOIS. Venez nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES & MARKETING (H/F)
RETINCO - 92 - BOIS COLOMBES
Face à la croissance de notre activité, nous renforçons notre équipe avec un(e) Assistant(e) ADV & Marketing Opérationnel. Il s'agit d'un poste sédentaire, polyvalent, avec une forte dimension de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation SAP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Levallois (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vous êtes un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions : - A partir des mails clients, établir une facture pro-forma validée par ses responsables hiérarchiques, - Saisir des commandes avec des délais, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)