Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - LA TOUR D AIGUES
Offre n° 198QJYX
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - LA TOUR D AIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Fondé en 1965, Amédée est un groupement de producteur situé à 30 km au nord d'Aix en Provence, où l'excellence et la tradition viticole se rencontrent. Nous sommes reconnus pour notre passion pour le vin et notre engagement envers les producteurs et nos clients. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un/une Assistant(e) qui aura pour mission principale d'assurer la gestion et le suivi de l'administration des ventes pour la clientèle GMS (Grandes et Moyennes Surfaces), en garantissant la fiabilité des informations commerciales, la fluidité des opérations promotionnelles et la qualité du service rendu aux clients internes et externes. 1. Gestion des commandes - Saisie et validation des commandes entrepôts et directes. - Gestion des demandes d'échantillons (force de vente, clients, produits finis ou à préparer). - Saisie et suivi des fiches dématérialisées (Excell, GEDA, Alkémics - Auchan, Casino, etc.). - Gestion des fiches produits distributeurs. 2. Gestion administrative et communication - Coordination et gestion des mails entrants et sortants (clients, force de vente, partenaires). - Suivi des éléments liés aux millésimes, médailles et certifications produits. - Gestion des appels téléphoniques (transporteurs, force de vente, agents). 4. Logistique et facturation - Organisation et suivi des transports. - Pointage et suivi de la facturation transport. - Édition et transmission de la facturation clients. Relations internes et externes: - Internes: équipe commerciale, direction, services logistique et comptabilité - Externes: clients GMS, distributeurs, agents commerciaux et transporteurs Durée CDD: décembre 2025 à fin juin 2026 (avec possibilité de prolongation jusque fin août 2026)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080.0 Euros à 2250.0 Euros sur 13.0 mois
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- CSE
- Complémentaire santé
- Mutuelle avantageuse / réduction sur les vins
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
MARRENON
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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