Gestionnaire clientèle - ADV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 198XMXS
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à la satisfaction du client externe comme interne. Missions :. - Prise en charge et complétude des opportunités. - Contrôler, enregistrer et suivre les commandes. - Dépôt des factures sur la plateforme client. - Création de demande d'avoir, saisie d'avoir/refacturation. - Correction du numéro de bon de commande sur les factures. - Formation supérieure minimum Bac + 2 ou expérience équivalente. - Appétence pour l'administration des ventes. - Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (Recherche V et TCD). - Organisé(e), Rigoureux (se), Autonome. - Polyvalence et Capacité d'adaptation. - Capacité d'analyse et de synthèse
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F)
92 - Courbevoie
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel CRM Microsoft Marketing (H/F)
Calliope Business Solutions - 78 - MAISONS LAFFITTE
Le groupe s'est développé au cours des 20 dernières années en suivant une stratégie ambitieuse et prospective, il offre à ses +1300 clients actifs une expertise centralisée pour leurs enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence orly ville chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 91 - Juvisy-sur-Orge
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM B2C (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Effy a besoin d'un chef d'orchestre pour gérer les campagnes d'emailing, SMS et automatisations des parcours à destination de ses prospects et clients particuliers. Dans un secteur fortement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F)
JELO SAS - 94 - FRESNES
À propos de nous : JELO est une entreprise spécialisée dans la restauration connectée, engagée dans l'innovation, la satisfaction client et le développement de solutions à forte valeur ajoutée. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
ALMO RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Point important : Un niveau C1 en anglais est demandé. Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Relation client Type de contrat : CDI Durée du contrat Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'encaissement H/F
ROSNY ACCESSIT - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous l'autorité du Directeur Services Clients ou du Directeur de la restauration, le Responsable Encaissement gère l'ensemble des activités liées au paiement des repas par les familles. Il assure un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)