Assistant ADV (f/h) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 198ZDKV
Assistant ADV (f/h)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Notre client, spécialiste de la fabrication de peintures pour les marques distributeurs, souhaite compléter son équipe ADV/Logistique pour préparer un départ en retraite. Vos tâches sont polyvalentes. Elles consistent en la gestion de commandes, la mise à jour des tarifs sur le portail de nos clients, le suivi des stocks, la transmission à notre usine, la prise de rendez-vous avec la plateforme, la gestion des litiges, la vérification des commissions. Vous assurez également le traitement spécifique des commandes sur le marketplace du client-revendeur principal dans son outil propre. Enfin, vous assurez la mise à jour de la base de données dans l'intranet de l'entreprise et sur Excel. Vous suivez les retours de satisfaction clients. Vous serez en relation avec des interlocuteurs de plusieurs services en interne (achats, commercial, logistique) et en externe (clients, transporteurs). Pour toutes ces tâches, vous bénéficierez d'une solide formation par l'équipe en place et votre manager. Les avantages de l'entreprise liés à la rémunération vous seront présentés. De formation Bac à Bac+2 en gestion d'entreprise, ADV,/logistique, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années et plus sur un poste similaire. Un niveau professionnel en Anglais est indispensable, pour une utilisation quotidienne avec les clients et leurs plateformes. La maîtrise d'Excel est demandée, ainsi qu'une bonne agilité sur les outils informatiques qui vous permettra de vous adapter aux plateformes clients. Organisation, rigueur et gestion des priorités vous permettront de gérer ce poste polyvalent de façon optimale. Enfin, un bon relationnel est bienvenu ! Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - SAV en Intérim H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Poste basé à Vitrolles (13) - Zone des Estroublans Belle entreprise à taille humaine spécialisée dans le levage et la location de matériel Mission d'intérim de plusieurs mois - remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PEREN-IT - 13 - ROUSSET
La société Peren-IT basée dans la zone industrielle de Rousset (13), cherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour compléter son équipe au service administratif. Le poste est à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous aimez la coordination, le contact international et la recherche de solutions ? Rejoignez le Service Clients International de Pernod Ricard France, une équipe clé dans le lien entre nos filiales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)