Gestionnaire de contrats (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 198ZMTQ
Gestionnaire de contrats (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et d'analyser les réponses aux offres de marchés de la Direction de la proximité et plus particulièrement : 1- Suivre les marchés - Piloter la contractualisation des contrats de sous-traitance - Contrôler l'exécution des prestations et des clauses contractuelles des contrats, en lien avec les agences - Etablir les tableaux de bords de suivi des contrats en lien avec les prestataires (AMO, fournisseurs, etc..) : indicateurs, programme d'améliorations techniques, . - Exploiter les données techniques et tableaux de bords pour proposer des optimisations d'exploitation : gestion des contrats - Procéder aux mises à jour annuelles des évolutions de prix des prestations dans l'outil informatique - Effectuer l'Intégration des BPU et autres pièces marchés dans l'outil dédié - Appliquer les dispositions contractuelles des marchés en cas de défaillance ou d'insuffisance du prestataire 2- Mettre en place et renouveler les contrats - Identifier les besoins et assurer l'élaboration du cahier des charges des contrats et des avenants en lien avec le Pôle Marchés et les agences - Participer à la rédaction des clauses contractuelles en lien avec le Pôle Marchés. - Analyser les réponses aux appels d'offres - Effectuer l'analyse des réponses par rapport au cahier des charges - Synthétiser les analyses - Participer, le cas échéant, aux commissions d'appel d'offres et aux commissions internes des marchés 3- Assurer le suivi financier des contrats et prestations - Evaluer le coût des prestations et en maîtriser l'impact financier sur les charges locatives pour chaque résidence - Assurer le contrôle de la facturation des prestations exécutées au titre des contrats ou en lien avec ces contrats. 4- Suivi des bons de commandes des agences - Contrôler les montants, le volume d'engagement - Contrôler la bonne réception des commandes effectuées par les prescripteurs de commandes (responsables de secteur,.) - Votre Profil - Bac + 2/3 (juridique, droit des marché publics...) - Expérience réussie dans le logement social souhaitée - Connaissance technique d'un ou plusieurs corps d'état - Connaissances des pathologies du bâtiment - Bonnes connaissances des marchés publics et de sa règlementation - Autorité naturelle - Capacités rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents - immobilier
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (F/H) (H/F)
DIOGEN - 92 - PUTEAUX
Vous rejoignez GTS, la branche solutions techniques du groupe EPC, pour structurer et soutenir les opérations commerciales autour de notre suite logicielle VERTEX (Expertir, Explore, Expertab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
93 - VILLEPINTE
Kinsiona Assu, société spécialisée dans l'accompagnement administratif et la gestion de documents, recherche un Assistant administrative (H/F) pour rejoindre son équipe. Missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
SUP INTERIM - 95 - HERBLAY SUR SEINE
SUP INTERIM Serris recherche pour son client spécialisé dans l'installation et la maintenance des équipements de sécurité incendie, un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F Dynamique et organisé/e, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial secteur automobile (H/F)
75 - PARIS 08
Présentation de l'entreprise : ConvoyageAuto est une entreprise spécialisée dans le convoyage et la logistique de véhicules pour les professionnels et particuliers à travers la France et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMNISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
HI RUNGIS PLUS DUPAS - 94 - RUNGIS
Atelier agréé CE pour le négoce et la découpe de viande et de produits tripiers sur le MIN de Rungis, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F). Sous l'autorité du Président, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante gestion administrative et commerciale (H/F)
CNGC - 78 - VERSAILLES
Le Centre National de Gestion des Conflits (CNGC) est un organisme de formation professionnelle et un réseau en franchise spécialisé dans la formation à la gestion de conflits. Nous accompagnons les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
92 - PUTEAUX
Rattaché(e) au responsable du pôle téléprospection, vous serez en charge de réaliser la prospection BtoB sur la base du portefeuille confié. Vos missions consisteront notamment à : - Qualifier votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique Gestion des appels doffres (H/F)
TIM - 75 - PARIS 12
Notre client est un bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'oeuvre de projets de grandes infrastructures de transport, en France comme à l'international. Des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des appels d'offres (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F - CDI - SMABTP DAMMARIE LES LYS (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)