Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - LA TOUR DE SALVAGNY

Postuler à l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199CNZY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

69 - LA TOUR DE SALVAGNY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 octobre 2025

Vous cherchez à donner du sens à votre carrière en accompagnant des équipes dans l'adaptation au changement climatique et la transition agroécologique ? Rejoignez-nous et contribuer à l'accompagnement des agriculteurs dans ces défis passionnants. Vos missions : En tant qu'Assistant administratif et commercial, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des services de la chambre et en particulier au sein du Pôle Filières Agronomie et Environnement. Vos missions incluront de : - Gérer les appels, renseigner les agriculteurs et participer à la vente de services, formations ou prestations, - Être l'interlocuteur administratif des conseillers, techniques, notamment de l'équipe Agronomie Fourrages et Eau, - Appuyer les équipes sur des dossiers thématiques (dispositif paragrêle, agriculture biologique,...). - Assurer le suivi administratif pour les formations du Pôle, et notamment des formations Certiphyto, - Accompagner les agriculteurs dans leurs démarches de demandes d'aides (Fonds FEADER, ..). - Réaliser d'autres tâches administratives en fonction des besoins de l'entreprise Votre profil : Vous êtes diplômé(e) en administration, secrétariat ou équivalent et vous avez une expérience préalable dans un poste administratif (idéalement dans le secteur de la formation ou du secteur agricole), ce poste est fait pour vous ! Qualités personnelles : aisance relationnelle, sens du service et de la relation commerciale, goût du travail en équipe, rigueur. Formation : BTS, Bachelor Compétences clés : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que nous vous offrons : CDI de 38h50/semaine 20 jours de RTT par an, avec une rémunération sur 13 mois (à partir 23K €, évolutif selon expérience) Ordinateur portable, smartphone Poste basé à la Tour de Salvagny (69890) Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur Tickets restaurants, prime de transport Mutuelle 100% prise en charge employeur Environnement de travail convivial et des équipes dynamiques L'opportunité de vous former et d'évoluer au sein du réseau des Chambres d'agriculture Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une structure engagée aux côtés des agriculteurs de notre département et bénéficiez d'un cadre de travail favorable à l'évolution professionnelle, au service d'une agriculture en transition.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H30/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23784.0 Euros à 25500.0 Euros sur 13.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Ordinateur portable
  • Téléphone mobile
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires

Employeur

CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE

100 à 199 salariés


Le réseau des Chambres d'agriculture est investi de trois missions : 1. Contribuer à l'amélioration de la performance économique, sociale et environnementale des exploitations agricoles et de leurs filières 2. Accompagner, dans les territoires, la démarche entrepreneuriale et responsable des agriculteurs ainsi que la création d'entreprise et le développement de l'emploi 3. Assurer une fonction de représentation auprès des Pouvoirs publics et des collectivités territoriales Mme Elodie FERNANDEZ

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 69 - Lyon 7e Arrondissement

    Notre client, acteur international majeur du secteur pharmaceutique, œuvre chaque jour pour permettre à chacun de vivre en meilleure santé à chaque étape de sa vie. Son engagement repose sur trois...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (f/h)

    RANDSTAD  - 69 - Chassieu

    Vous assurerez les missions suivantes : - Enregistrement des commandes : Saisie précise et rapide des commandes clients dans notre système, suivi de leur traitement jusqu'à la livraison. -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial Service Prospection (H/F)

    Agence Centrale de l'Environnement  - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE

    2 Postes à pourvoir dès que possible Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant adv anglais/ espagnol (H/F)

    ACTUAL HEYRIEUX 3266  - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU

    Le Cabinet de Recrutement ACTUAL recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL ADV ANGLAIS / ESPAGNOL H/F CDI Vous intégrez une société d'une trentaine de collaborateurs spécialisée dans les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante agence intérim (H/F)

    ATHENA INTERIM 43  - 69 - LYON 07

    Vos missions principales seront : - Le rôle du consultant commercial est de fidéliser, entretenir et solidifier un planning de délégation de personnel - Il a en charge notamment sur son périmètre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) / ADV (H/F)

    BENOIT LE TAPIS BROSSE  - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR

    PME de 30 personnes, spécialiste des tapis d'entrée et revêtement de sol, pour les professionnels et la grande distribution de bricolage, leader dans son activité. Recherche un(e) assistant(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    CAP2E INSTALLATION  - 69 - VILLEURBANNE

    Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'agence (H/F)

    2 I 050  - 69 - LYON 09

    Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    Handishare  - 69 - LIMONEST

    Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)

    CONTACT RH  - 69 - Saint-Priest

    Vos missions principales : - Réceptionner et traiter les demandes entrantes (clients, fournisseurs, prestataires). - Enregistrer les devis, les envoyer aux clients, et transférer les commandes en...

    CDI Intérimaire  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI Intérimaire
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.