Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Offre n° 199CNZY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - LA TOUR DE SALVAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière en accompagnant des équipes dans l'adaptation au changement climatique et la transition agroécologique ? Rejoignez-nous et contribuer à l'accompagnement des agriculteurs dans ces défis passionnants. Vos missions : En tant qu'Assistant administratif et commercial, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des services de la chambre et en particulier au sein du Pôle Filières Agronomie et Environnement. Vos missions incluront de : - Gérer les appels, renseigner les agriculteurs et participer à la vente de services, formations ou prestations, - Être l'interlocuteur administratif des conseillers, techniques, notamment de l'équipe Agronomie Fourrages et Eau, - Appuyer les équipes sur des dossiers thématiques (dispositif paragrêle, agriculture biologique,...). - Assurer le suivi administratif pour les formations du Pôle, et notamment des formations Certiphyto, - Accompagner les agriculteurs dans leurs démarches de demandes d'aides (Fonds FEADER, ..). - Réaliser d'autres tâches administratives en fonction des besoins de l'entreprise Votre profil : Vous êtes diplômé(e) en administration, secrétariat ou équivalent et vous avez une expérience préalable dans un poste administratif (idéalement dans le secteur de la formation ou du secteur agricole), ce poste est fait pour vous ! Qualités personnelles : aisance relationnelle, sens du service et de la relation commerciale, goût du travail en équipe, rigueur. Formation : BTS, Bachelor Compétences clés : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que nous vous offrons : CDI de 38h50/semaine 20 jours de RTT par an, avec une rémunération sur 13 mois (à partir 23K €, évolutif selon expérience) Ordinateur portable, smartphone Poste basé à la Tour de Salvagny (69890) Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur Tickets restaurants, prime de transport Mutuelle 100% prise en charge employeur Environnement de travail convivial et des équipes dynamiques L'opportunité de vous former et d'évoluer au sein du réseau des Chambres d'agriculture Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une structure engagée aux côtés des agriculteurs de notre département et bénéficiez d'un cadre de travail favorable à l'évolution professionnelle, au service d'une agriculture en transition.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23784.0 Euros à 25500.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE
100 à 199 salariés
Le réseau des Chambres d'agriculture est investi de trois missions : 1. Contribuer à l'amélioration de la performance économique, sociale et environnementale des exploitations agricoles et de leurs filières 2. Accompagner, dans les territoires, la démarche entrepreneuriale et responsable des agriculteurs ainsi que la création d'entreprise et le développement de l'emploi 3. Assurer une fonction de représentation auprès des Pouvoirs publics et des collectivités territoriales Mme Elodie FERNANDEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Notre client, acteur international majeur du secteur pharmaceutique, œuvre chaque jour pour permettre à chacun de vivre en meilleure santé à chaque étape de sa vie. Son engagement repose sur trois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chassieu
Vous assurerez les missions suivantes : - Enregistrement des commandes : Saisie précise et rapide des commandes clients dans notre système, suivi de leur traitement jusqu'à la livraison. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Service Prospection (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
2 Postes à pourvoir dès que possible Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adv anglais/ espagnol (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Le Cabinet de Recrutement ACTUAL recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL ADV ANGLAIS / ESPAGNOL H/F CDI Vous intégrez une société d'une trentaine de collaborateurs spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante agence intérim (H/F)
ATHENA INTERIM 43 - 69 - LYON 07
Vos missions principales seront : - Le rôle du consultant commercial est de fidéliser, entretenir et solidifier un planning de délégation de personnel - Il a en charge notamment sur son périmètre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / ADV (H/F)
BENOIT LE TAPIS BROSSE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
PME de 30 personnes, spécialiste des tapis d'entrée et revêtement de sol, pour les professionnels et la grande distribution de bricolage, leader dans son activité. Recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CONTACT RH - 69 - Saint-Priest
Vos missions principales : - Réceptionner et traiter les demandes entrantes (clients, fournisseurs, prestataires). - Enregistrer les devis, les envoyer aux clients, et transférer les commandes en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)