Assistant(e)Administration des Ventes - CDI (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 199CTCN
Assistant(e)Administration des Ventes - CDI (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e)Administration des Ventes - CDI - (H/F) Dans ce rôle stimulant, vous ferez partie d'une équipe dynamique et expérimentée, où de nouveaux regards extérieurs se réunissent pour répondre aux besoins de l'entreprise. Kanthal, une marque du groupe Alleima, est un leader mondial dans les produits et services liés à la technologie de chauffage industriel. Nous développons des solutions innovantes en partenariat créatif avec nos clients, avec un fort engagement pour la réduction de l'impact environnemental. La satisfaction client est l'une de nos priorités. Nous nous efforçons d'être toujours le meilleur choix pour nos clients en les écoutant et en leur proposant les solutions les plus adaptées. Afin de renforcer notre équipe Europe du Sud et du Nord, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, basé à Clichy (région parisienne), pour l'unité Heating Systems (HS). Votre rôle : Rattaché(e) à notre équipe commerciale, vous jouerez un rôle central dans l'administration des ventes et la croissance de notre portefeuille client. En lien étroit avec nos commerciaux terrain et nos usines de production, vous contribuerez à offrir un service client de qualité, tout en favorisant le développement commercial. Vos responsabilités : Gérer l'ensemble des prospects entrants et traiter les opportunités commerciales en définissant, en établissant des devis et en finalisant les ventes. Suivre l'ensemble du processus de vente ; de l'enregistrement de la commande jusqu'à la facturation pour garantir une expérience client fluide. Apporter un soutien aux clients et à l'équipe commerciale dans la gestion des réclamations et la communication, interne et externe, en veillant à la satisfaction des clients Accompagner les clients avec des conseils techniques de base adaptés à leurs besoins et construire des partenariats durables. Apporter un soutien opérationnel à l'équipe terrain Analyser les comptes inactifs pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. Participer à la diffusion des communications de l'entreprise auprès de la clientèle. Localisation : Poste basé dans notre bureau parisien à Clichy. Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine. Ce que nous offrons Rémunération attractive selon votre profil et votre expérience, avec éligibilité à l'intéressement et au bonus annuel. Nous invitons les candidats à transmettre, en plus de leur CV, leurs prétentions salariales annuelles. Un environnement de travail bienveillant et inclusif. Avantages sociaux : tickets-restaurant, mutuelle familiale, horaires flexibles. Des opportunités de développement professionnel dans un groupe international à la pointe de l'innovation industrielle Bon niveau d'espagnol ou Italien exigé, en plus d'un anglais et d'un français courants. Êtes-vous prêt(e) à relever ce défi ? Rejoignez Kanthal, une entreprise où vos compétences et votre sens du service feront réellement la différence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H57/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2781.95 Euros sur 13.3 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Bonus annuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Pack office et des ERP, idéalement M3
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Employeur
ALLEIMA FRANCE
10 à 19 salariés
Alleima est un fabricant de produits en aciers inoxydables, alliages spéciaux et chauffage industriel. Notre gamme comprend des tubes inoxydables sans soudure, des technologies de chauffage électrique et des matériaux de résistance, des métaux précieux destinés au médical ainsi que des bandes d?acier de précision. Le siège social est situé à Sandviken en Suède, on compte environ 5900 employés & sert des clients dans environ 90 pays. Alleima France est composée de 3 établissements & 40 salariés.
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