Assistant Service Production Agricole (H/F) 59 - PHALEMPIN
Offre n° 199CTXM
Assistant Service Production Agricole (H/F)
59 - PHALEMPIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante de production pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la centralisation de la communication production/commerce/logistique de la coopérative à destination des adhérents et assurerez la fonction charnière de diffusion entre tous les services. Ce poste nécessite une personne organisée, dynamique et capable de travailler sous pression. Missions: - Enregistrer les info permettant leur exploitation au sein des services comptable, production et commercial, - Assurer la facturation hebdomadaire clients et producteurs, - Compléter les tableaux de prix/quantités apports et ventes, - Recueillir les annonces des producteurs et les transmettre aux agents de Relation Culture, - S'assurer de la transmission quotidienne aux producteurs des conditions de vente du jour, de la qualité de leur marchandise et s'assurer de leur réception, - Assurer le reporting de son activité auprès du Responsable des productions, - Assurer une permanence téléphonique en cas de débordement de lignes, - Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les partenaires externes. Profil recherché: - Expérience en administration des ventes dans un environnement de production ou similaire - Expérience dans la production de fruits et légumes appréciée - Maîtrise des outils informatiques, notamment Microsoft Office - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses tâches - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément - Qualification niveau Bac+2 - Appétence pour le secteur agricole apprécié - Poste évolutif vers des missions de Relation Culture auprès des producteurs - terrain
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- CSE
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ADV - Agricole
Compétences
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Etablir un bon de commande
- Etablir un devis
- Réaliser des opérations comptables
- Traiter les informations de commande et de livraison
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
MARCHE DE PHALEMPIN
20 à 49 salariés
Coopérative Agricole du NORD spécialisée dans la commercialisation de légumes frais. Mme SABRINA BELARBI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ALTITUDE SOLUTIONS - 59 - MERIGNIES
MISSIONS : Démarche commerciale - Représenter l'entreprise et incarner son image auprès des clients - Gérer et de développer un portefeuille clientèle dans son secteur géographique - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
ERGALIS ARRAS 3320 - 59 - Nieppe
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Gestion expérimenté(e), capable de piloter les missions RH et administratives sur 4 magasins du groupe. Vous serez rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relation clientèle (H/F)
ILLI&CO - 59 - CROIX
Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction - support stratégique (H/F)
SOCIETE LESAGE & FILS - 59 - CHEMY
Lesage & Fils - L'excellence familiale au service du goût depuis 1950 Depuis plus de 70 ans, Lesage & Fils incarne l'histoire d'une famille passionnée qui a su transmettre son savoir-faire artisanal,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Capinghem
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Mettre en place un nouveau processus interne lié à la gestion des commandes -Saisir les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)