Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 199GNLW
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la direction. Missions clés - Adjoint du directeur pour la gestion du centre - Gestion administrative des équipes (coordination des équipes, plannings, congés, recrutement, salaires) - Gestion financière (enregistrement et paiement des factures, participation à l'élaboration et au suivi du budget, suivi des commandes) - Contrôle des activités médicales et supervision de la facturation (Tiers-payant, télétransmission, gestion des impayés, relations avec la CPAM) Profil recherché : Gestion Financière : Budgétisation, notion de comptabilité, analyse financière. Gestion Administrative : Organisation, procédures, conformité réglementaire. Ressources humaines : Management et animation d'équipe Secteur de la Santé : Connaissance des réglementations et politiques de santé publique. Particularités du poste Expérience significative dans le domaine de la gestion administrative et financière et dans la gestion d'équipes CONDITIONS ET AVANTAGES : 35h, 38-40k€ brut annuel selon expérience, prime de responsabilité Tickets restaurant, Mutuelle d'entreprise (prise en charge partielle), environnement de travail à taille humaine (moins de 50 personnes au total) avec bonne cohésion d'équipes. Accès facilité en transports en commun (métro 14 et bus à proximité) + parking avec accès sécurisé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Audit comptabilité
- Bac+2 ou équivalents Gestion financière comptabilité
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES
20 à 49 salariés
Le centre médical et dentaire des Halles est situé à la fois sur le Marché d'Intérêt National de Rungis et sur la commune de Chevilly-Larue. Vous rejoignez un centre médical de santé pluridisciplinaire (médecine générale, sept spécialités, services infirmerie radiologie et dentaire) à taille humaine. Ouvert du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h00, le centre médical est à 5 minutes à pied de la Ligne 14 du métro.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable Financier H/F
Hôtel Dame des Arts - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Vous avez une solide expérience en finance dans l'hôtellerie ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Group Fp&A Manager H/F
Sinclair Ressources - 95 - Eaubonne
POSTE : Group Fp&A Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Financière du Groupe, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage de la performance et l'accompagnement des décisions stratégiques. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Franchise - Bagneux F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 92 - Bagneux
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)CDI - ASSISTANT SPECIALISE NIV2 - H/F
Generali - 93 - Saint-Denis
Generali Avec plus de 71 millions de clients et un chiffre d'affaires de 95,2 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant des Services Généraux H/F
Eiffage Energie Systèmes - 93 - Saint-Denis
POSTE : Assistant des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein de la direction régionale d'Eiffage Energie Systèmes Ile de France dédiée aux activités du génie électrique, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Apprenti·e Chargé·e des Services Généraux en Alternance H/F
Goron Securité - 92 - Asnières-sur-Seine
POSTE : Apprenti·e Chargé·e des Services Généraux en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un.e Apprenti.e des Services Généraux H/F pour notre siège...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier ou Responsable Comptable F/H H/F
92 - Nanterre
Membre du collectif de Direction, le/la RAF ou Responsable Comptable travaille en étroite collaboration avec la direction générale.Il/elle est l'interlocuteur privilégié des différents partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit à Paris H/F
NDRH Recrutement - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chef de Mission Audit à Paris H/F DESCRIPTION : NDRH recrute un.e Chef.fe de Mission Audit - Paris 8e Notre client, un cabinet d'expertise comptable et d'audit à taille humaine (20...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier Etablissement de Maisons-Laffitte H/F
MGEN - 78 - Maisons-Laffitte
POSTE : Responsable Administratif et Financier Etablissement de Maisons-Laffitte H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, les missions confiées porteront sur l'accompagnement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratf & Financier H/F
Sinclair Ressources - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratf & Financier H/F DESCRIPTION : Vos défis au quotidien : Aux côtés d'une direction engagée et tournée vers l'innovation, vous portez la structuration financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



