Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres 75 - PARIS 02
Offre n° 199GWRM
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Notre cabinet recrute un Assistant Technique - Gestion des Appels d'Offres pour intégrer une équipe dynamique et engagée. Vous participerez activement au pilotage des dossiers techniques et administratifs liés aux appels d'offres, dans un environnement stimulant favorisant la montée en compétences et l'évolution professionnelle. Vos missions seront : En tant qu'Assistant Technique Appels d'Offres, vous serez au cœur de la réussite des réponses aux consultations : - Suivi administratif et technique : Assurez la gestion des appels d'offres publics et privés, du recueil des pièces jusqu'à la constitution complète du dossier ; - Organisation des documents : Collectez, structurez et mettez en forme les pièces techniques et administratives conformément aux exigences du cahier des charges ; - Respect des délais : Veillez au respect des plannings et aux contraintes des consultations ; - Coordination interne et externe : Travaillez avec les équipes internes, bureaux d'études, fournisseurs et clients pour assurer la cohérence des dossiers ; - Rédaction et contribution technique : Participez à la rédaction des mémoires techniques et à la préparation des réponses aux appels d'offres ; - Veille et opportunités : Suivez les appels d'offres du marché et identifiez les opportunités pertinentes pour l'entreprise ; - Gestion documentaire : Organisez et archivez les dossiers selon les procédures internes ; - Amélioration continue : Proposez des optimisations des outils et des processus liés aux appels d'offres. Information pour le poste : - Domaine : Réponse d'appels d'offres ; - Lieu : Paris (75) ; - Salaire : Selon le profil. Votre profil : - Formation : Bac +2 minimum en gestion, administration ou domaine technique lié aux marchés publics ou privés ; - Expérience : Expérience souhaitée dans la gestion administrative ou technique des appels d'offres ; - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des plateformes de dématérialisation (AWS, PLACE, etc.) ; - Qualités personnelles : Excellentes capacités d'organisation, rigueur, autonomie, sens de l'initiative et discrétion professionnelle ; - Communication : Aisance rédactionnelle et relationnelle, avec un bon niveau d'expression orale et écrite ; - Atouts supplémentaires : Connaissance des outils de gestion de projet ou de suivi des candidatures. Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons ! Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM
3 à 5 salariés
Le groupe ELIA dont fait parti SYSTEA est spécialisé dans la délégation et le recrutement de personnel technique autour des grands projets industriels (Energie, Environnement, Pharma, Oil & Gas ...) N'hésitez pas à me contacter et à parler de nous autours de vous. M. Arnaud Carron
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Assistant commercial H/F en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
ZEL RH - 93 - PANTIN
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Pantin (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
PARENTHESE & SAVOIRS - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Employé(e) Commercial(e) en Alternance - Lieu : Île-de-France Poste à pourvoir dès maintenant À propos de nous : Vos missions : Accueillir, conseiller et orienter les clients en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial(e) (H/F)
ALL FORMATIONS - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative et commerciale pour rejoindre notre centre de formation spécialisé dans le permis groupe lourd. Au sein d'une petite structure conviviale, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV en INTERIM aux Ulis (91) (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 91 - LES ULIS
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV dans le cadre d'une mission d'intérim de 15 jours renouvelables pour une structure de 35 collaborateurs dans le secteur de l'industrie. Votre rôle consistera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) marchés publics (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Antony
Poste d'Assistant(e) Marchés Publics (H/F) Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Antony (92160). Si vous êtes passionné(e) par le...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Auto Ecole Expérimenté(e) (H/F)
75 - PARIS 15
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) pour rejoindre notre auto-école. Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT et s'inscrit dans une perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F (H/F) - AEROMIN
GROUPE DYNAMIS - 94 - RUNGIS
Qui sommes-nous ? Grossiste 100% bio et biodynamique, Dynamis distribue des fruits et légumes et des produits d'épicerie en Ile de France. Dynamis a été créé en 1991. Pionnier de la bio à Rungis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)