Assistant(e) administration des ventes, téléconseiller-ère (H/F) 73 - GRESY SUR AIX
Offre n° 199GXFY
Assistant(e) administration des ventes, téléconseiller-ère (H/F)
73 - GRESY SUR AIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
L'entreprise Basée à Grésy-sur-Aix (73), notre société est spécialisée dans la vente à distance de produits de phytothérapie et de dispositifs médicaux. Nous proposons une gamme exclusive dédiée au bien-être des seniors (articulations, circulation, mémoire, digestion, etc.). Acteur reconnu de la silver économie BtoC avec plus de 40 000 commandes annuelles, nous recrutons notre nouveau/elle collaborateur/trice pour renforcer notre service client. Le poste : Vos missions En tant que membre clé de l'équipe, vous serez chargé-e d'assurer un suivi client de qualité et de contribuer à la bonne gestion de l'administration des ventes. Vos principales responsabilités seront : - Gestion des appels entrants : accueil, conseils personnalisés, service après-vente - Gestion des appels sortants : rappel des appels manqués, relances - Saisie des commandes (papier et web) et suivi des dossiers clients - Correspondances clients : réponses aux demandes, traitement des courriers et e-mails - Gestion des paiements : préparation des remises de chèques et suivi des transactions - Tâches administratives diverses liées à l'activité commerciale ________________________________________ Profil recherché - Excellente aisance téléphonique et sens de l'écoute - Expérience significative dans le conseil et l'accompagnement client - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM.) - Rapidité et rigueur en saisie informatique - Orthographe impeccable - Organisation, pragmatisme et esprit d'équipe - Intérêt pour la Phytothérapie apprécié ________________________________________ Conditions du poste - CDI - 35h/semaine, du lundi au vendredi, pas de télétravail - Poste basé à Grésy-sur-Aix (73) - à proximité immédiate de la gare - Formation complète à nos produits assurée - Clientèle existante : aucun démarchage à prévoir ________________________________________ Rémunération & avantages - Salaire : 2 000 € bruts/mois - Mutuelle prise en charge par l'entreprise - Tickets restaurants ________________________________________ Rejoignez une entreprise à taille humaine, engagée pour le bien-être et la santé naturelle, et participez à une aventure humaine riche de sens !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Bureautique et outils collaboratifs
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir des éléments d'une commande
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
VITALYS ALPES
3 à 5 salariés
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