Téléconseiller / Téléconseillère en Indemnisation (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 200JWXS
Téléconseiller / Téléconseillère en Indemnisation (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
En qualité de Téléconseiller en Indemnisation (H/F), vous aurez pour mission de : - Réceptionner les appels de nos assurés confrontés à un sinistre en assurances dommages; - Effectuer le traitement des sinistres; - Vérifier les garanties du contrat, déterminer les responsabilités et prendre les mesures nécessaires d'expertise; - Réaliser la gestion des recours subis et présentés; - Proposer à nos assurés les produits associés; - Procéder à l'instruction du dossier et à l'indemnisation de nos clients; - Assurer les tâches administratives, informatiques et comptables liées à la gestion du sinistre. Cette activité est un service assuré par l'entreprise du Lundi au Samedi de 10h00 à 21h30.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Services commerces proximité - Métier de la Relation Client Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AWP REUNION SAS
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.allianz-partners.re/
Allianz Partners Réunion est un centre d'expertises, leader dans les métiers d'Assistance, de Gestion de la Relation Client et d'Indemnisation. Nous intervenons dans des domaines d'activités comme la santé, le voyage, l'automobile, l'habitat, la gestion de la Relation Client, les évènements de grande ampleur et la téléassistance. 24h/24 et 7j/7, Allianz Partners Réunion est là pour fournir des solutions adaptées à ses bénéficiaires partout dans le Monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère Assistance (H/F)
AWP REUNION SAS - 974 - STE MARIE
Le Téléconseiller Assistance (F/H) est capable d'identifier le client et son problème (accident, maladie, décès, santé, garantie accident de la vie.), de le prendre en charge, de le guider vers une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable de centre d'appels (H/F)
974 - Sainte-Marie
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour venir renforcer sa filiale automobile, ROADIA, issue du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
974 - Possession
Description du poste : ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur Ouest (La Possession), un(e) Hotliner (H/F) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)[CAILLE AUTOMOBILES]TELECONSEILLER H/F
GROUPE CAILLE - 974 - Port
RESPONSABILITÉS : Le téléconseiller de ventre pièce de rechange et accessoires (PRA) assure les activités de commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits, la vente et le conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



