Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F) 01 - ST ANDRE LE BOUCHOUX
Offre n° 200MVKC
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)
01 - ST ANDRE LE BOUCHOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
Les communes de SAINT ANDRE LE BOUCHOUX, SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC recrutent leur futur secrétaire de mairie (F/H) en temps commun. Emploi statutaire ou contractuel. Sous la directive des élus, la ou le secrétaire de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune. Vous êtes prêt(e) à travailler en binôme avec la secrétaire générale de mairie. Vous faites preuve d'une forte capacité d'adaptation, savez travailler en équipe tout en étant autonome dans votre organisation. Rigueur, réactivité et polyvalence sont vos atouts au quotidien. Vous avez une réelle appétence pour les tâches administratives et la gestion comptable. Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles solides, d'un sens affirmé du service public. Le poste nécessite des compétences et une expérience en matière comptable, budgétaire ainsi que la maîtrise des outils informatiques. Des formations aux missions spécifiques de la collectivités telles que l'état-civil, l'urbanisme pourront être mises en œuvre en fonction des besoins du ou de la candidat(e). Les communes de SAINT ANDRE LE BOUCHOUX et SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC sont distantes de 6 km. Temps de travail : Mairie de ST ANDRE LE BOUCHOUX - 20h/semaine et Mairie de ST ANDRE SUR VIEUX JONC - 16h/semaine. Adresser lettre de motivation et CV à Mr le Maire - 18 route de SAINT PAUL 01240 ST ANDRE LE BOUCHOUX (courrier qui sera commun pour les deux communes) Contact : 0474425077
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- salaire fonction publique
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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