Offre n° 200PKLH
Superviseur H/F
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Superviseur (H/F) au sein de notre siège situé à CARVIN (62) pour une prise de poste immédiate. Votre mission Rattaché(e) au Directeur des opérations, vous pilotez une équipe de 2 collaborateurs dédiées, et une dizaine de collaborateurs mutualisés spécialisé dans les Télécommunications et l'IT. Votre rôle clé : Transformer la performance collective en réussite durable, dans un environnement dynamique et stimulant. Vos principales responsabilités Manager et fédérer votre équipe au quotidien : accompagnement individuel, animation collective, motivation et cohésion. Piloter la performance opérationnelle : suivi des indicateurs de qualité, d'efficacité et de satisfaction client Développer les compétences de vos collaborateurs : coaching, formation continue, évaluation et plan d'action. Traiter des tickets selon votre niveau de compétence technique Garantir la qualité de la relation client : écoute, analyse des besoins, amélioration continue et respect des engagements. Assurer le lien opérationnel avec les interlocuteurs internes et les clients donneurs d'ordre. Contribuer à la stratégie du service en proposant des axes d'amélioration et des solutions concrètes. Participer au comité de pilotage avec les clients premium dans rôle de contract manager Profil recherché : un Manager de proximité Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe (d'au moins 2 ans) dans le domaine de la Relation Client ou en environnement de centre d'appels. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership positif, votre écoute active et votre capacité à entraîner vos équipes vers la réussite collective. Vous aimez analyser, comprendre et agir : orienté(e) résultats, vous savez piloter vos indicateurs tout en gardant une approche humaine. Vous disposez d'une aisance relationnelle et d'une communication claire et constructive. Vous êtes à l'aise avec les outils CRM et les environnements digitaux. Pré-requis Capacité à faire le trajet : CARVIN (62) Une expérience de Gestion d'Équipe de 2 ans minimum Nous vous offrons : Un environnement de travail collaboratif moderne, stimulant et bienveillant. Un accompagnement à la prise de poste personnalisé. CDI - 39h / semaine (plage horaire 8h00-18h00, planning défini à l'avance) Salaire à partir de 2 500 € brut mensuel, à définir selon expérience Salaire évolutif selon notre politique salariale Mutuelle d'entreprise attractive Prise en charge à 50 % du transport en commun Avantages CSE (billetterie, abonnements culturels et sportifs.) Parking privé avec bornes de recharge électrique Processus de recrutement Envoi de votre candidature (CV + lettre de motivation) Premier contact téléphonique avec la Responsable RH Entretien avec le directeur des opérations Éventuel 2nd entretien dans le cadre d'une mise en situation managériale Vous êtes en recherche d'un nouveau challenge, d'un poste polyvalent, vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, moderne et dynamique, n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros sur 12 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser la qualité d'un service
- Animer, coordonner une équipe
- Assister les équipes lors de la réalisation de tâches complexes ou en cas de problèmes majeurs
- Assurer le support technique de niveau avancé
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe
- Configurer les équipements réseau et serveurs
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Développer l'esprit d'équipe
- Elaborer des stratégies de résolution de problèmes complexes
- Evaluer les performances de l'équipe à travers des indicateurs clés
- Former les nouveaux employés sur les protocoles de la hotline
- Gérer les situations d'urgence avec calme
- Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Optimiser les processus de support technique
- Rédiger des rapports détaillés sur les incidents et les activités quotidiennes
- Superviser et évaluer les performances de l'équipe
- Superviser l'activité quotidienne du centre d'appels
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
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