ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 200QYGB
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi :chantiers Installations et SAV (suivi global jusqu'au procès-verbal d'installation). - Suivre et informer les clients en temps réel sur l'évolution des étapes de fabrication des commandes avant installation et/ou SAV, avec temporisation clients. - Interface et communication étroite avec les techniciens et gestion de leurs plannings des déplacements NATIONAL. - Remontées et suivi des informations entrantes (sous GEXOS) : comptes rendus des chantiers et/ou SAV. - Vous serez l'interface des clients, des techniciens terrain ainsi que des équipes SAV. - Gestion des priorités : priorisation des urgences à mettre en fabrication / installation. - Gestion du stress - Travail en équipe (Administrative, production/fabrication, installateurs). D'un profil technique & administratif, vous devrez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de curiosité et de dynamisme. Vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs. Au-delà de la technicité, vous aimez comprendre les impératifs liés à la gestion quotidienne des priorités et apporter encore plus de sens et de pertinence dans votre travail et de l'implication. Une maîtrise de l'ordonnancement, de l'outil informatique idéalement environnement MAC (Word, Excel, ERP GEXOS, gestion mails) est indispensable pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- COMPETENCES TECHNIQUES ET ADMINISTRATIVESCette compétence est indispensable
- ORDONNANCEMENTCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Techniques commerciales
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
SOCIETE D'ETUDES ET DE REALISATIONS COMM
10 à 19 salariés
La société SERC MARIN DUBUARD, étudie, conçoit et fabrique des volets automatiques depuis plus de 30 ans. Mme MARIN DUBUARD MARIN DUBUARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) E-Commerce Tourisme JUNIOR (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Localisation : Aix-en-Provence Type de contrat : CDI À propos de SOWELL Hôtels & Résidences SOWELL Hôtels & Résidences, c'est bien plus qu'un simple groupe hôtelier : c'est une véritable aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Missions générales : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements client sur suivis de commande - Traitement de mail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
FREINAGE EQUIPEMENT MARSEILLE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Missions: Au sein du service achat , vous interviendrez essentiellement dans le montage de dossiers d'appels d'offre sur lequel vous devez être expérimenté/e et autonome et vous devrez aussi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIALE H/F. Vos missions consisteront à : Gestion des appels entrants et sortants Traitement des mails et répondre...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



