Assistant de gestion en Auto-ecole (h/f) 95 - MONTMORENCY
Offre n° 200RSLQ
Assistant de gestion en Auto-ecole (h/f)
95 - MONTMORENCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
LE POSTE : Sous la responsabilité du Directeur et en collaboration avec les différents responsables de service, l'Assistant(e) de gestion assure un rôle central dans la coordination des activités administratives, comptables, commerciales et parfois RH de l'entreprise. Polyvalent(e) dans ses missions, l'assistant(e) de gestion soutient la direction et les équipes opérationnelles dans le suivi des dossiers, la circulation de l'information et la mise en œuvre des procédures internes. Il/Elle contribue ainsi au bon fonctionnement global de la structure et à l'efficacité de la gestion quotidienne LES MISSIONS : Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique Gestion du courrier, des agendas Organisation des réunions, rédaction des comptes rendus suivi administratif et comptable des dossiers clients appui à la gestion des ressources humaines et à la communication interne Gestion comptable et financière : Saisie et suivi des factures clients et fournisseurs Suivi des règlements, relances et trésorerie Élaboration de devis, bons de commande et factures Appui à la direction Soutenir la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement. Participer aux démarches administratives (appel d'offre, audits.). Contribuer à l'amélioration continue du fonctionnement de l'auto-école (Fournir les informations sur les formations, les tarifs et les modalités d'inscription) Orienter les prospects selon leurs besoins. Assurer un service client de qualité et un suivi personnalisé des candidats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- CONNAISSANCES EN COMPTABILITE ET GESTION ADMCette compétence est indispensable
- MAITRISE DU PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
L2R GENNEVILLIERS
L2R Montmorency est une auto-école moderne et inclusive présente en Île-de-France. Notre mission est de rendre l'apprentissage de la conduite accessible, rapide et adapté à toutes et tous.
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