Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 200TQHZ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
De façon générale, vous devrez gérer de façon autonome les tâches administratives consistant : A répondre au téléphone, gérer le courrier arrivée et départ, A enregistrer les commandes clients éditer les AR bordereau de livraison, les factures et s'assurer du parfait paiement. A éditer et transmettre les commandes fournisseurs, vérifier les AR ainsi que les factures associées. A gérer les modalités de déplacements des collaborateurs. Liste non exhaustive. Maitrise de word et excel Expérience de 5 ans sur un poste similaire. Temps partiel à convenir ensemble entre 15 et 21 heures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ingénieur Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Gestion administrative
- Gestion des agendas
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Assistant(e) administratif(ve) temps partiel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
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