Assistant ADV H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 2012367
Assistant ADV H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F en CDI. Leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels, notre client recrute pour renforcer ses équipes. Poste basé au site de Tremblay-en-France, vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, sous la responsabilité bienveillante de votre Responsable ADV, qui saura vous accompagner dans votre réussite et votre montée en compétences. Intégré(e) au sein d'un service de 10 collaborateurs, vous serez un·e partenaire clé pour 2 à 3 commerciaux·ales, en assurant la gestion de leurs portefeuilles clients sur un périmètre multi secteurs d'activités (médical, collectivité, CHR...). Vos responsabilités incluront : - Gérer et suivre les commandes en lien direct avec les clients. - Servir d'intermédiaire entre les clients et les services internes en cas de litige. - Traiter les appels (jusqu'à 40 par jour) pour maintenir une relation de proximité et de conseil. - Assurer des appels sortants pour la mise en avant et la promotion des produits auprès des clients. Conditions : - Horaires : 36h30/ semaine : 8h30/17h et 16h le vendredi. - Salaire fixe mensuel : 2 300 € brut mensuel, variable sur objectifs - Avantages : Télétravail possible, titres restaurant (60 % pris en charge) + mutuelle avantageuse (70 % employeur) - Jusqu'à 3 jours de congés supplémentaires et 4 jours additionnels pour les salariés en situation de handicap. - Engagement RSE avec des dispositifs solidaires : jours de congé exceptionnels (enfants malades, bénévolat), accès à des places en crèches, et plus encore ! VOUS ÊTES FAIT(E) POUR CE POSTE SI : - Vous avez une première expérience dans un poste administratif commercial, idéalement dans un environnement BtoB. C'est avant tout votre personnalité qui nous intéresse ! - La maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, pack Office) est un plus. - Vous êtes orienté·e client·e, dynamique, optimiste et aimez relever des défis. - Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec différents services. - Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer. - Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature... nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
36 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250,00 Euros à 2333,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) 08H30 17H30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 92 - Nanterre
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un GESTIONNAIRE DE FACTURATION / ADV (H/F) Gestion des commandes clients : -Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 92 - Boulogne-Billancourt
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Bruyères-sur-Oise
Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Bruyère-sur-Oise (60) ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)