Secrétaire général(e) dans un collège à Yvetot (76) (H/F) 76 - YVETOT
Offre n° 201BPRT
Secrétaire général(e) dans un collège à Yvetot (76) (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Mission principale : Vous assurez le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache, au sein d'un collège. Activités principales : . Conseille et accompagne le chef d'établissement dans la préparation du budget . Tient la comptabilité administrative (recettes et dépenses) . Assure le contrôle de gestion . Pilote la logistique matérielle, financière et administrative permettant l'activité de l'établissement . Gère les équipements, organise l'entretien et la maintenance du patrimoine et des installations techniques . Organise le service de restauration . Encadre les personnels administratifs et techniques . Organise la sécurité des biens et des personnes . Assure les relations avec les partenaires de l'établissement dans ses domaines de compétences (Agent comptable, Collectivité Territoriale de rattachement, Autorités académiques) Conditions particulières d'exercice : Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac à BAC +2 en gestion comptabilité Les secrétaires généraux d'EPLE sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. Profil recherché : - Incarner les valeurs de la République - Être attentif, anticiper et faire preuve de réactivité - Avoir le sens de l'initiative et une bonne capacité d'adaptation - Communiquer de manière appropriée suivant les publics et les situations - Autonomie, Confiance, capacité d'écoute et discrétion, capacité relationnelle - Savoir travailler en équipe, loyauté - Conduite de projets - Maitrise des outils bureautique et numériques pédagogiques
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2417.08 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Français
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE
250 à 499 salariés
L'éducation nationale est le 1er employeur public de France et de la région académique normande au sein des 5 départements qui la composent (Calvados, Eure, Manche, Orne, Seine-Maritime). Elle emploie plus de 58 000 personnels et scolarise près 300 000 écoliers du 1er degré dans 2 524 écoles, et près de 290 000 élèves du 2nd degré dans 612 établissements (public et privé). L'académie compte également près de 115 000 étudiants (classe prépa, BTS et Université) et 15 000 apprentis.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ADECCO - 76 - Gainneville
Adecco recherche un-e gestionnaire Administratif et Financier (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux H/F (H/F)
OEUVRE NORMANDE DES MERES - 76 - CANTELEU
Sous l'autorité et la responsabilité de la Directrice du Territoire de Canteleu / Yerville, et sous la supervision de la cadre administrative, vous intervenez sur les différents sites du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Manager Audit (H/F)
La Belle Equipe Recrutement - 76 - Rouen
La Belle Équipe, cabinet spécialisé dans l'acquisition de talents, recrute un Audit Manager pour son client, l'un des leaders français de l'Audit et du Conseil. Vous cherchez à donner un nouvel élan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier - Agence d'Architecture F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ARCHIBAT ASSISTANCE - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Agence d'architecture répartie sur plusieurs sites, ses équipes sont composées de collaborateurs : architectes, ingénieurs, urbanistes et architectes d'intérieur, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 76 - Rouen
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Administratif H/F
Stelliant - 76 - Rouen
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Le Groupe Stelliant, acteur majeur du secteur des services à l'assurance, recrute un Coordinateur Administratif H/F pour son agence de Rouen (76)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER CDD - DMI 530 - CONSEIL RÉGIONAL DE NORMANDIE (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: O014251/125000912 Au sein de la Direction Mobilités et Infrastructures, le service Infrastructure et études pilote et anime le partenariat régional pour les infrastructures d'intérêt...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - Trait
Description du poste : Adecco Recrutement recherche, pour le compte d'un acteur industriel français reconnu, son/sa Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) afin d'accompagner la forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Resp Administratif et Financier H/F
Adecco - 76 - Trait
POSTE : Resp Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En lien direct avec la direction générale, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives, financières et comptables : - Comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable admin financier (H/F)
Actual - 76 - Seine-Maritime
Nous recherchons un Responsable administratif et financier (h/f) basé à Le Havre pour rejoindre une équipe dynamique Ce poste est un contrat à durée indéterminée, à temps plein. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



