Assitant(e) d'exploitation CVC PLOMBERIE (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 201BYYZ
Assitant(e) d'exploitation CVC PLOMBERIE (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'exploitation motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) d'exploitation, vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne des opérations logistiques, administratives et de coordination. Vous travaillerez en étroite collaboration avec différents services afin d'assurer la fluidité des processus et la satisfaction de nos clients. Si vous maîtrisez les outils informatiques, avez une bonne connaissance du SAV en chauffage, plomberie et/ou climatisation et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous. Responsabilités - Utilisation d'un logiciel spécialisé pour le suivi du service après-vente (SAV). - Gestion d'un planning partagé pour l'organisation des interventions et rendez-vous. - Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires. - Gestion du stock : suivi des commandes, réception et contrôle des livraisons. - Établissement de devis et de factures. - Gestion quotidienne des mails et des communications administratives. Profil recherché - Expérience minimale de 3 ans en SAV en chauffage, plomberie et/ou climatisation. - Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook). - Bonnes compétences informatiques, organisation exemplaire et sens du service client. - Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- titre cadeau et chèques vacances
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assister les collaborateurs au niveau commercial et techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travailCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les plannings d'utilisation des équipementsCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Maintenir une relation clientèle de qualitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
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