Gestionnaire technique support clients (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 201JKRF
Gestionnaire technique support clients (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946, est un acteur majeur dans la maintenance et la révision générale de moteurs d'avions de type turbopropulseur en Europe. Implantée sur le site de Gonesse (95), stratégiquement entre l'aéroport de Roissy-CDG et l'aéroport du Bourget. Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif d'optimiser les temps d'immobilisation des moteurs de nos compagnies aériennes clientes. Au sein de notre service Customers Support, notre gestionnaire technique est rattaché(e) au responsable du service, et travaille en interface étroite avec l'ensemble des attachés commerciaux, les experts, les techniciens BT/APRS et la qualité. FONCTIONS ET ACTIVITES SIGNIFICATIVES Edition du devis commercial - Effectuer la revue de contrat, vérifier que les exigences du client sont compatibles avec les capacités du site, au niveau qualité, délai, prix, documents. - Collecter les informations échangées lors de la revue technique pour préparer le devis commercial - Editer le devis commercial, le faire valider par le responsable et le service financier - Réaliser un appui auprès du client pour la compréhension des informations saisies dans le devis commercial - Envoyer le devis commercial, s'assurer de la réponse par signature définis (envoi du devis et relance effectuées par le CSM) Facturation - Préparer la revue de clôture, et rassembler les informations liées à la fin des travaux afin de préparer la facturation - Identifier les écarts entre le devis commercial et les informations issue de la réunion de clôture et les remonter au responsable pour déterminer la conduite à tenir sur la facturation - Réaliser la facturation des prestation réalisées. Sur la partie Gestion des garanties Constructeurs - Contrôler le devis final avant expédition, analyser et signaler les écarts en matière de coût et de main d'œuvre - Anticiper et communiquer sur toutes les garanties prise en charge par le Constructeur pour être incluses dans le devis Clients - Vérifier les paiements de garanties et signaler les éventuels écarts. CONNAISSANCE PROFESSIONNELLES REQUISES ET NIVEAUX DE MAITRISE - Connaissance d'une partie de la discipline aéronautique, incluant la motorisation, les pratiques de maintenances, la réglementation et sécurité avec un niveau permettant de construire des actions à visées opérationnelles - Connaissance d'une partie de la gestion commerciale relative à la relation client et aux offres commerciales permettant de conduire des travaux et/ou définir des plans d'actions - Connaissance d'une partie de la discipline de gestion commerciale, relative à la gestion et aux droits des contrats, notamment sur l'interprétation et l'application des clauses de garanties avec un niveau permettant de conduire des travaux et/ou définir des plans d'actions - Connaissance professionnelles relatives à l'anglais en compréhension/production écrite et orale - niveau B2 - Savoir analyser des données de manière experte - Connaissance des systèmes d'information (tableau, base de données, ERP,.) de manière experte
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CSE
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer ses compétences en matière de support techniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail collaboratifCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
- Maintenir une base de données des interactions clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN HOTLINER SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE (H/F)
SODHRI - 93 - Villepinte
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Sédentaire en Electrotechnique LASER 2D (H/F)
SODHRI - 95 - Roissy-en-France
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Clients Équipements Avion F/H
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description de la mission Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions). Il analyse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique et delivery (H/F)
HENORIS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre client qui propose une solution de virtualisation de navigateur Web renforçant la cybersécurité de manière proactive des utilisateurs, un(e) Chargé de support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support informatique (H/F)
SOCIETE FORESTIERE DE LA CAISSE DES DEPO - 75 - PARIS 08
La Société Forestière est l'une des premières sociétés de services aux espaces forestiers et naturels. Elle gère les actifs forestiers de la majorité des investisseurs institutionnels français, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



