Assistant administratif et de gestion des litiges (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 201MQKH
Assistant administratif et de gestion des litiges (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) commercial(e) et facturation H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Missions : Au sein du service comptable et sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous serez chargé (e) de : Facturation : - Facturation journalière - Etablir les avoirs (RFA, Retour, prix, Logistique, AD, Mandats, SAV.) Gestion du SAV : - Gestion des demandes clients (tél, mail.). - Suivi des dossiers SAV - Mettre en place des tableaux de suivi (taux de défectueux.) et d'assurer une communication mensuelle auprès du responsable de département, - Analyser et remonter les problèmes techniques auprès du responsable qualité, Gestion des litiges : - Traiter quotidiennement les litiges logistiques (analyses, demande des documents émargés et saisies des activités pour l'édition des avoirs et refacturations au logisticien) - Contester les pénalités des clients - Organiser le suivi des litiges et des pénalités clients Administratif : - Suivi des BL pour mise en facturation - Back up gestion des commandes - Intégrer les tarifs dans l'ERP et contrôler - Contrôler les tarifs, remises et CGV sur les commandes clients - Envoi des documents pour l'export (Certificats de conformités, test report, red etc..) - Saisie et suivi des retours en stock (Invendus + refus de livraison) - Reporting au supérieur hiérarchique Le profil recherché De formation Bac +2 dans le domaine de la comptabilité et finance, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Une expérience de la grande distribution est un plus. Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel. La maîtrise de l'anglais, de l'allemand et du logiciel SAP Business One sont des plus pour ce poste. Compétences : Rigueur, organisation, qualité relationnelle, qualités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe et polyvalence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Facturation
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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