Spécialiste du support technique (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 201NHMM
Spécialiste du support technique (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
À propos de MESI MESI est une entreprise MedTech en pleine croissance, dont la mission est de transformer les processus de diagnostiques grâce à une technologie intelligente, une ergonomise intuitive afin de simplifier le travail des professionnels de santé et d'améliorer la prise en charge des patients. Notre présence s'étend déjà à plus de 50 pays avec entre autre notre filiale en France et notre siège monde en Slovénie - et nous ne faisons que commencer. Au cours des dix dernières années, nous sommes devenus le leader européen dans le diagnostic de l'artériopathie oblitérante des membres inférieurs. Forts de cette base, nous élargissons aujourd'hui notre portée et notre offre de produits avec une vision ambitieuse : devenir le principal fournisseur de solutions diagnostiques complètes en soins primaires en Europe, tout en étendant notre impact aux hôpitaux et aux soins à domicile. Au cœur de cette mission se trouve notre concept de Diagnostic Intégré, un nouveau standard pour les soins de première ligne. Déployé via la MESI mTABLET, il réunit plusieurs outils diagnostiques sur une seule et même plateforme , intégrant les mesures, la documentation automatisée, les recommandations cliniques instantanées et l'intégration transparente aux dossiers patient des logiciels métiers. Cette approche rationalisée remplace les outils diagnostics traditionnels et les flux de travail obsolètes, permettant aux professionnels de santé de fournir des soins plus rapides, plus fiables et plus cohérents. Avec une charge administrative réduite et une meilleure clarté dans les données, ils peuvent se concentrer sur l'essentiel : améliorer la prise en charge des patients. Avec des bureaux régionaux en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni et en Italie, et soutenue par des investisseurs solides et expérimentés, MESI est prête pour une montée en puissance mondiale et une pénétration de marché accrue. Nous construisons l'avenir du diagnostic médical - et nous recherchons des personnes audacieuses et motivées par cette mission pour nous accompagner dans cette aventure. Description du poste - Assurer la fonction support auprès de nos utilisateurs finaux par email et par téléphone afin de répondre aux questions techniques et résoudre leur problèmes d'utilisation. - Gérer les retours, les remplacements sous garantie et réparations, en assurant une traçabilité et documentation adéquate. - Effectuer les installations à distance de notre outil d'interfaçage avec les logiciels de gestion de dossier patient des cabinets libéraux et fournir un support technique pour les projets d'intégration. - Fournir un support technique aux équipes commerciales. - Recueillir les questions techniques et proposer des solutions pour les nouveaux produits. - Animer des formations techniques et des sessions de partage de connaissances pour les clients et les équipes internes. - Maintenir et mettre à jour la base de connaissances techniques et produits. Exigences - Idéalement, expérience en tant que technicien de maintenance logicielle, électronique et/ou biomédicale - Maîtrise du Français et de l'Anglais - Excellentes compétences en communication orales et écrites - Bonne compréhension des principes informatiques, notamment le réseau, la connectivité, l'échange de données et les intégrations. - Maîtrise avancée de Microsoft Office et Windows. Ce que nous offrons - Travail au sein d'une entreprise internationale en pleine croissance qui définit de nouveaux standards en solutions diagnostiques. - Opportunités d'apprentissage, de développement professionnel et d'impact direct sur l'amélioration des produits. - Environnement de travail dynamique au sein d'une équipe collaborative, ouverte et bienveillante. - Environnement stable et coopération à long terme - Travail où votre contribution a un impact direct sur la qualité des soins de santé dans le monde entier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Prime annuelle de fin d'année
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
MESI FRANCE
3 à 5 salariés
Mme Sandrine MILLASSEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients
95 - MONTMAGNY
Description du poste Votre poste consiste à être le référent et le leadeur technique de l'entreprise. Vos missions seront axées suivant 3 thématiques principales SUPPORT TECHNIQUE Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER / Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
À propos de la mission - Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. - Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique support clients (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante avec 8 000 collaborateurs répartis sur 5 continents. StandardAero SAS filiale française du groupe StandardAero, fondée en 1946,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) chargé(e) de support client : - traiter les tickets ouverts en niveau 2 - les sites web publiques de nos réseaux opérés pour vérifier le contenu, - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Sédentaire en Electrotechnique LASER 2D (H/F)
SODHRI - 95 - Roissy-en-France
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support technique - Emission (H/F)
ENVEA - 78 - POISSY
Rattaché(e) au Service Clients de notre société, vous êtes un(e) véritable expert(e) des technologies Spectromètre FTIR liées au contrôle des émissions gazeuses. A ce titre, vous êtes en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



