Gestionnaire technique SAV (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 201PDQX
Gestionnaire technique SAV (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez les environnements techniques, dynamiques et collaboratifs ? Rejoignez notre équipe et participez au développement de solutions innovantes en cogénération. Qui sommes-nous ? 2G Energie est la filiale française d'un groupe allemand reconnu dans le domaine des énergies renouvelables, spécialisé dans la valorisation énergétique du biogaz et du gaz naturel. Nous assurons la maintenance de modules électrogènes performants, qui permettent de produire simultanément de l'électricité et de la chaleur à partir de ressources locales et durables. Une équipe passionnée, réactive, avec un véritable esprit start-up et une envie partagée d'avoir un impact positif sur l'environnement. Notre force ? - Une équipe à taille humaine et engagée - Un esprit start-up : réactivité, entraide et autonomie - Une mission porteuse de sens au service de l'environnement Votre rôle En tant que Gestionnaire Technique SAV, vous êtes un maillon clé de la relation client après-vente. Véritable interface entre nos clients, nos équipes techniques et nos fournisseurs, vous contribuez directement à la qualité de service et à la satisfaction client. Vos missions principales Au sein du service après-vente, vous serez amené(e) à : - Réceptionner et traiter les demandes clients (téléphone, e-mail) - Etablir les devis et les commandes (pièces, interventions) et suivre leur traitement - Planifier et coordonner des techniciens - Gérer les réclamations en lien avec les services concernés - Assurer le suivi administratif des dossiers SAV - Mettre à jour la base de données clients - Contribuer à l'amélioration continue du service client Votre profil - Bac+3 (technique, commercial ou gestion) avec un intérêt fort pour le secteur industriel/énergétique - Première expérience réussie dans un poste similaire en SAV, planification ou support technique - A l'aise avec les outils bureautiques et les ERP - Bonnes capacités rédactionnelles et bon relationnel - Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome - Curieux(se), adaptable, avec un réel intérêt pour les énergies renouvelables - Anglais opérationnel (oral et écrit) Ce que nous vous offrons : - Une intégration personnalisée avec formation interne - Une hiérarchie accessible et une organisation flexible - Une équipe soudée, dynamique, toujours prête à échanger - Un poste varié, enrichissant, avec une vraie liberté d'action - La possibilité de s'investir dans un secteur d'avenir Votre intégration c'est aussi : - CDI - Statut employé - Rémunération selon profil - Mutuelle & prévoyance prises en charge partiellement - Poste basé à Sainte-Luce-sur-Loire (44) Vous êtes prêt(e) à contribuer à la performance de notre service SAV ? Envoyez-nous votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Améliorer une procédure qualitéCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Relation client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines,équipements industriels, navires et avions
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son client LA POSTE un CHARGE DE CLIENTELE H/F . Vos missions consisteront à : Être mobile et présent sur votre zone de chalandise Négocier avec tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
WOODBRASS - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Rejoignez Woodbrass et prenez part à notre développement sur le marché européen ! En tant que Responsable Relations Clients, vous jouerez un rôle clé au coeur de notre stratégie commerciale. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Superviseur-e Relation Clients (H/F) - Nantes (44300). Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un-e Superviseur-e Relation Clients, afin de participer à la gestion et au pilotage de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Savenay
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Clisson
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 44 - Nantes
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : - Votre agence PROMAN TERTITAIRE est à la recherche d'un Chargé de clientele H/F pour notre client situé Gare Sud de Nantes: Vos missions : - Prendre en...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Clients H/F
Amarris Groupe - 44 - Saint-Herblain
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vous accompagnerez nos clients à chaque étape de leur parcours, en veillant à leur offrir un suivi attentif, en répondant à leurs besoins avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Salesforce Marketing Cloud H/F
Orange Business - 44 - Nantes
POSTE : Expert Salesforce Marketing Cloud H/F DESCRIPTION : Vos missions quotidiennes · Vous cadrez les besoins marketing et concevez l'architecture Salesforce Marketing Cloud end-to-end (Engagement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Patient H/F
Asten Santé - 44 - Orvault
POSTE : Chargé de Relation Patient H/F DESCRIPTION : Asten Santé recherche pour son agence d'Orvault, un chargé relation patient, en CDI. Vous assurez au sein d'Asten Santé un accueil téléphonique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients online (H/F)
44 - Loire-Atlantique
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Expert support Online qui aura pour missions de réaliser des interventions techniques standards et complexes de support, d'exploitation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



