Responsable relation client (H/F) 44 - THOUARE SUR LOIRE
Offre n° 200WMCB
Responsable relation client (H/F)
44 - THOUARE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Rejoignez Woodbrass et prenez part à notre développement sur le marché européen ! En tant que Responsable Relations Clients, vous jouerez un rôle clé au coeur de notre stratégie commerciale. Votre mission principale : développer, accompagner et fidéliser un portefeuille de clients européens tout en contribuant activement à l'expansion de notre présence sur ce marché. Vos principales responsabilités incluront : - Répondre aux appels entrants des clients, les conseiller et les orienter dans le choix de leurs instruments de musique/équipement audio en fonction de leurs besoins, - Assurer le suivi et l'analyse des indicateurs clés de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue, - Collaborer étroitement avec les équipes internes sur des sujets marketing/relation client, - Développer des relations solides avec des parties prenantes clés, notamment partenaires, fournisseurs et clients, - Garantir la qualité des traductions présentes du site Woodbrass.com dans plusieurs langues et contribuer à leur amélioration. Pour réussir dans ce rôle, vous devrez posséder un ensemble complet de compétences : - Formation supérieure en commerce, gestion ou discipline équivalente, - Vous avez des connaissances dans le secteur de la musique (instruments et/ou équipement audio), - Excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir aisément avec divers interlocuteurs internes et externes, - Maîtrise parfaite de l'anglais ; la connaissance d'une ou plusieurs autres langues est un véritable atout, - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, - Bonne gestion du temps et capacité à prioriser les tâches importantes. Les conditions de ce poste : - Une prise de poste au plus tôt, - Travail en présentiel à Thouaré-sur-Loire, - Télétravail occassionnel, - Un statut employé en 39 heures par semaine avec une flexibilité des horaires de travail, - Un salaire fixe selon profil et une rémunération variable. Nous vous offrons : - Une entreprise où il fait bon vivre, - Un environnement de travail dynamique et musical, - Une équipe bienveillante passionnée de musique, - L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une marque reconnue, - Un siège dans des locaux modernes et récents au sein d'un écrin de verdure, - Une carte titres restaurant, - Une prime d'intéressement, - La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs. Pourquoi c'est mieux chez nous qu'ailleurs ? Travailler chez Woodbrass c'est rejoindre une équipe passionnée de musique ! Nous pourrions vous dire que l'humain est au coeur de nos préoccupations, que nous vous proposons une ambiance de travail bienveillante et stimulante, mais également, que 95% de nos clients sont satisfaits. Mais le mieux, c'est que vous le constatiez par vous-même... rencontrons-nous ! Nous vous proposerons un process de recrutement de qualité avec : Un premier échange téléphonique avec la Gestionnaire RH, Un premier entretien en distanciel avec la Gestionnaire RH, Un second entretien en présentiel avec le Responsable du Call Center et le Directeur Général de Woodbrass, ....et, à la fin du process de recrutement : un retour sur votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Neerlandais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
WOODBRASS
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