ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 201PDSD
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Nous recherchons pour un de nos clients à Marseille, un Assistant de Gestion h/f en CDI Au sein de la direction de la société, vos missions seront les suivantes : - Gestion des opérations administratives quotidiennes de l'entreprise (courrier, rédaction de documents, archivage, reporting etc.) - Gestion du personnel : pointage, plannings, AT, planifications des visites médicales et des formations, gestion du registre du personnel, gestion des EPI - Gestion de l'agenda et des RDV du directeur - Gestion des réservations de salle de réunion et mise en place du système de visio conférence - Suivi de la facturation et effectuer les relances en relai avec la direction et la comptabilité - Gestion des devis, bons de commande, stocks et inventaires. - Gestion du parc automobile de la société : assurances, cartes grises etc. - Participer à l'organisation des évènements : remise des prix, avis à afficher. - Autorisations d'accès liées aux interventions de prestataires et création de compte accréditeurs pour chaque intervenant sur sites Poste en CDI à pourvoir immédiatement Rémunération entre 30.000 et 35.000 euros annuel brut. Profil recherché : - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) - Expérience de 5 ans en gestion administrative - Maitrise du Pack Office, avec une expertise particulière sur Excel - Permis B obligatoire - Personne dynamique, rigoureuse et autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
BRILLANCE SERVICES - 13 - MARSEILLE 11
Vous serez chargé(e) de : Effectuer des opérations de gestions d'information et de traitement des données et des tâches administratives courantes ou comptables simples : Standard (répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 14
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Au sein de l'équipe DATA, vous assistez les Data Analyst dans la mise à jour du référentiel existant et la gestion documentaire des fournisseurs. Vous évoluez principalement dans Excel notamment sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Rejoignez un centre de relation client bilingue où chaque appel compte et chaque voix aussi. Poste basé à Meyreuil - CDI - Sur site (Pas de télétravail) Vous parlez anglais couramment et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Martigues
Nous recrutons pour le compte de notre client, reconnue pour son expertise technique et son intervention sur des projets industriels d'envergure dans le Sud-Est de la France. Notre client est...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GEIQ PROPRETE PACA - 13 - MARSEILLE 13
Mission générale Vous avez pour rôle l'accueil, la gestion opérationnelle de la structure (administrative/comptable/commerciale) et d'assister La Direction. Profil De formation minimum BTS Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F MARSEILLE
BIEN A LA MAISON - 13 - Marseille 8e Arrondissement
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent - ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Polyvalent - ADV : Les missions seront : - Assure la saisie des commandes sur les différents clients, et suit le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
RESIDENCE LES EPIS D'OR - 13 - Bouches-du-Rhône
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens du relationnel et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
LE SOLEIL DU ROUCAS BLANC - 13 - Bouches-du-Rhône
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



