Assistant administratif et commercial (H/F) 91 - IGNY
Offre n° 201SHDR
Assistant administratif et commercial (H/F)
91 - IGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Au sein d'une nouvelle brasserie, d'un bar, d'un tabac à Igny (91) géré dans une bonne ambiance avec une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes : Suivi des réservations, des factures clients et fournisseurs. Recrutement, déclaration des nouveaux salariés, gestion des contrats, saisie informatique, gestion des éléments de paie, traitement et gestion des suivis de stocks, gestion des périodes d'activité des salariés, gestion de la mutuelle santé. Tâches courantes administratives. Élaboration des visuels publicitaires pour les événements sur les réseaux sociaux. Gestion des réseaux sociaux Élaboration des menus de groupe et échanges avec les clients par mail et téléphone. SAVOIRS ET SAVOIR-FAIRE INDISPENSABLES Actualiser des processus, des méthodes et des outils de gestion. Assurer la gestion administrative et financière d'une activité. Classement et archivage de la comptabilité. Concevoir des supports de suivi et de gestion. Gestion commerciale (traitement des mails et du téléphone). Gestion des plannings. Rapprochement bancaire. Fibre commerciale. Excellente orthographe. SAVOIR-ÊTRE PROFESSIONNELS Faire preuve d'autonomie. Faire preuve de rigueur et de précision. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs. Excellente maîtrise du pack Office. Curiosité, méthodique, organisé(e), dynamique, autonome sont vos points forts. AVANTAGES Prise en charge de 50% du titre de transport. Place de parking. Primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
- Indemnité transports
- primes, mutuelle, parking, 50% passe navigo,
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Favoriser un environnement de travail positif
- Gestion des coûts et budgetisation
- Gestion des urgences
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Planification des événements
- Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre les tendances du marché de la restauration
- Superviser la gestion des stocks
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
PLS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Enseigne de Restauration rapide, située à Cormeilles en Parisis recrute un Manager en Restauration Rapide (H/F) Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 75 - PARIS 13
Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Point de Vente F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Puteaux
Au coeur de l'action, tu pilotes, accompagnes et fais grandir ton équipe au travers de missions clés du restaurant : - Animer et superviser les équipes au quotidien, dans un esprit de cohésion et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Econome (H/F)
DEUX MAGOTS - 75 - PARIS 06
1 Process arrivage - Vérifier la véracité entre la commande et le bon de livraison - Contrôle température des marchandises - Contrôle température camion (1 x semaine) - Contrôle qualité du produit en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
AMREST OPCO SAS - 93 - Rosny-sous-Bois
AmRest France est le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2500 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager Restauration Collective (H/F)
94 - ST MANDE
Vous souhaitez rejoindre une équipe engagée, au cœur d'une restauration collective responsable et de qualité ? L'AUC recherche son/sa futur(e) assistant(e) manager. En appui direct à la gérante, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de Direction (H/F) - Paris Magenta - CDI 39h/semaine (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO - 75 - PARIS
Orfea, qui sommes-nous ? Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 330 collaborateurs exerçant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F) restaurant QUICK (H/F)
93 - MONTREUIL
Responsable de la gestion du service, vous avez l'œil sur tout : Qualité des produits, accueil des clients et rapidité du service avec comme maitre mot la satisfaction du client. Vous gérez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint (h/f)
ADECCO - 94 - ST MANDE
Rejoignez une équipe engagée dans une restauration collective responsable et de qualité. Vous aurez pour rôle d'assistant(e) manager, travaillant directement avec la gérante pour contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
HOTEL DE FRANCE(BELAISSAOUI & FILS SARL) - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction en hôtellerie-restauration afin de soutenir la direction dans la gestion quotidienne de l'établissement. Vous jouez un rôle central dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



