Adjoint Responsable de Secteur - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 2024316
Adjoint Responsable de Secteur - Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel. Dans le cadre d'un CDD en remplacement d'une collaboratrice en congé maternité, vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité d'un des secteurs de l'agence de Marseille. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur, vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes sur les résidences dont vous aurez la charge. En tant qu'Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer - la gestion locative et commerciale des logements - le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations - une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers C'est contribuer - à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine - à la gestion sociale de la résidence C'est collaborer - avec l'équipe de gardiens - votre manager - les différents services de l'agence C'est veiller - à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion - au respect des budgets alloués Profil recherché: Le confort de vie de nos clients locataires dépend de notre écoute et de la prise en compte réactive de leurs besoins. Leur satisfaction passe par notre capacité à organiser au quotidien l'entretien des résidences et un dialogue constant. Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise ! Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : - Un BTS Professions Immobilières idéalement - 2 ans minimum d'expérience au sein d'un bailleur sur des sujets similaires - Un fort sens du service, de la réactivité, une bonne capacité de résilience Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Rejoindre CDC Habitat, c'est aussi bénéficier d'avantages sociaux : - Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté - Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an - Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Compte épargne temps - Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE Le poste est à pourvoir à partir du 13 octobre 2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CDC HABITAT - PACA
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement. Vous évoluerez au sein d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) RSE H/F - Temps partiel 80% (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Votre mission : donner du sens à l'action ! Vous avez à cœur de contribuer à un monde plus durable, humain et responsable ? Rejoignez notre Groupe en tant que Chargé(e) de mission RSE, et devenez un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Equipière polyvalente (management commercial OP (H/F)
13 - MARSEILLE 01
***********************Poste en contrat d'apprentissage****************************** L'employée sera chargée de la gestion de la caisse , de la relation clientèle , du markéting digital , aide à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Technique Amiante (H/F)
ABDE - 13 - MARSEILLE 04
Bureau d'études spécialisé dans les mesures d'empoussièrement de fibres d'amiante sous accréditation COFRAC recherche un Responsable Administratif, Comptable et Technique. Le poste implique la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager - Transformation Digitale - Industrie & Services - Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vous intégrez la Practice Industrie & Services, un collectif  qui travaille sur la transformation digitale de nos clients tout en apportant un conseil métier, avec un véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise - h/f - Aix-en-Provence
13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Tuyauterie - International H/F
FRIEDLANDER AIX EN PROVENCE - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur Projets du Pôle Contracting International, vous assurez le management de projets de construction EPC à dominante tuyauterie-chaudronnerie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur études projets ferroviaires H/F
SOM Sud - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : En phase études : • Planification et organisation des prestations des projets (planning directeur, plan, etc.) • Définitions du besoin en ressources études • Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la gestion du changement et souhaitez accompagner les entreprises dans leur transformation ? Rejoignez notre équipe en tant que Change Manager et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Cession F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ESSET Property Management - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)