- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 2134025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 2134025
Assistant administratif H/F 44 - MONNIERES
Offre n° 2134025
Assistant administratif H/F
44 - MONNIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR : Assistant(e) Administratif(ve) Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dont l'agence est située au cœur de Nantes, Place Zola. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI du lundi au vendredi sur un rythme de 35H00 par semaine. QUI SOMMES NOUS ? APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile. VOS PRINCIPALES MISSIONS : Au sein d'une équipe composée d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une chargée d'évaluatrice et de deux chefs de service, vous participez à la gestion quotidienne de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives. Gestion administrative : - Être garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques et accueil physique, gestion des mails et messages liés à la gestion quotidienne. ), rédaction et traitement des courriers, etc. -Gestion des dossiers salariés : Formalités d'embauche, édition du contrat de travail et avenants, tenue des dossiers du personnel, gestion et suivi des arrêts de travail, mutuelles d'entreprise etc. -Gestion des dossiers clients : Enregistrement de pièces administratives (devis, contrat de prestation et autres éléments administratifs dans le respect du process qualité Planification : - Réalisation, assurer le suivi et la gestion des plannings salariés et clients : (proposition de planning, modification et annulation de prestations, gestions des remplacements et des absences etc) Relation cliente : -Communiquer à la clientèle des informations sur les services de l'entreprise (présentation de la société, grille tarifaire. -Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients Comptabilité : - Participation à l'enregistrement des factures D'autres missions pourront vous êtes confiées selon l'activité de l'agence. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste. CONDITIONS DE TRAVAIL : -Type de contrat : CDI / temps plein -Rémunération horaire de 12.00 à 13.00 euros de l'heure -Organisation du poste : du lundi au vendredi NOS AVANTAGES : - Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine, - Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%, - Prime fixe + prime variable - Mutuelle attractive avec prise en charge à 70% PROFIL SOUHAITE : - BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social ou équivalent - BTS Gestion de la PME - DUT / BUT Gestion des entreprises et des administrations, - DUT / BUT Gestion administrative ou autres diplômes similaires / équivalences . - La connaissance du secteur de l'aide à la personne serait un atout. - Connaissance du logiciel métier (XIMI) serait un plus. Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux, Vous avez le goût du contact et le sens du service, vous aimez travailler en équipe . Ce travail est fait pour vous. Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 01/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif H/F/X (H/F)
GROUPE CITY ONE - 44 - BOUGUENAIS
Nous renforçons notre équipe pour la saison aéroportuaire ! Vous êtes dynamique, curieux, autonome, et souhaitez avoir une expérience significative dans le milieu aérien ? Alors nous n'attendons plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Agence bâtiment Nantes (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 44 - Nantes
Bureau d'études techniques indépendant, fort de ses 300 collaborateurs, intervient dans la construction, l'aménagement, l'énergie, et l'environnement en tant que maître d'œuvre de conception et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Couëron
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant administratif H/F Vos missions : o Effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Pont-Saint-Martin
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, renommé dans les secteurs du Génie Electrique, Génie Climatique, Energies Renouvelables, un Assistant administratif (H/F) -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Structure d'Hébergement H/F (H/F)
ADOMA - 44 - NANTES
Une mission d'intérêt général Nos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
ALTER EGO / APEF NANTES - 44 - NANTES
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant à temps partiel à 80% (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Rejoignez une société locale et contribuez au développement urbain et économique de l'une des métropoles les plus dynamiques de France !. Notre client, acteur local, œuvre pour le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 44 - Montagne
Vous assurez le lancement des demandes d'achat. Vous réalisez la préparation des événements. Vous traitez la facturation. Vous organisez et réservez les salles de réunions. Vous gérez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de Saisie (h/f)
ADECCO - 44 - Couëron
Notre agence recherche pour l'un de ses clients sur Saint Herblain, société spécialisée dans l'expertise après sinistre, un/une Assistant h/f en CDD Le poste est à pourvoir rapidement. Voici vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ACCUEIL/ACHAT/ SECRETARIAT (H/F)
CYCLOTRON ARRONAX - 44 - ST HERBLAIN
Assistant(e) administratif(ive) Accueil / Secrétariat H/F Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience au sein d'une structure atypique? Le GIP ARRONAX vous propose un poste d'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)