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Assistant de département H/F 74 - RUMILLY
Offre n° 2146770
Assistant de département H/F
74 - RUMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
RESPONSABILITÉS : Votre mission s'inscrit au sein du Département Accompagnement Social Haute-Savoie/Isère (DAS 74-38) composé de six structures et établissements sociaux et médico-sociaux qui accompagnent et/ou hébergent des personnes issues d'un parcours migratoire et/ou en grande précarité : CADA, CPH, CHRS, accueil de jour. Sous l'autorité du Directeur du Département Accompagnement Social 74-38, vous assurez la supervision administrative et financière des établissements/structures du périmètre : - gestion administrative : en lien avec les assistantes de service et/ou les Directeurs, veille et suivi des dossiers transversaux, centralisation et transmission des informations, mise à jour des tableaux de bord, suivi des conventions de financement, rédaction et mise en page de documents (comptes-rendus, courriers divers), ... - gestion financière : suivi du versement des subventions et saisie dans notre logiciel interne - RH : remontée des éléments variables de paie (EVP) via notre logiciel interne, constitution et mise à jour des dossiers des Directeurs, validation et diffusion des offres d'emploi du périmètre via notre logiciel de recrutement - participation aux réunions des Directeurs - interface entre les différents services supports de l'association et les établissements du DAS 74-38 (comptabilité, paie, contrôle de gestion, achats), lien avec le Directeur de Pôle - soutien administratif et/ou éducatif aux Directeurs sur des dossiers ponctuels - coordination avec l'assistante du Département Accompagnement Social de l'Ain Conditions et avantages - CDD de mi-mars à fin aout - Tickets restaurant à partir de 4 mois d'ancienneté - CSE (chèques vacances, billetterie à prix réduit, ...) PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme · Bac +2 assistante de gestion, secrétariat bureautique · Licence pro assistant manager Expérience requise · Une expérience dans le domaine médico-social serait appréciée Connaissances et compétences requises · Connaissance du secteur social et médico-social · Maitrise des outils bureautiques · Maitrise de la construction d'outils de reporting, de tableaux de bord · Rigueur et sens de l'organisation · Capacité d'adaptation, autonomie et flexibilité · Qualités rédactionnelles · Bon sens relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2561,71 Euros à 2561,71 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Direction des établissements SMS 74
Alfa3a est une association loi 1901 qui gère pour le compte de collectivités des établissements variés : crèches, accueils de loisirs, logements, centres d'accueil de demandeurs d'asile, ou encore des dispositifs permettant l'accès aux droits et à l'emploi. Peut-être avez-vous pris connaissance de nos « 3a » ? - Accueillir avec respect - Associer avec bienveillance - Accompagner avec confiance Ce sont ces valeurs que nous portons au quotidien et que vous fe...
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