- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 2159311
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 2159311
Assistant Clientele H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 2159311
Assistant Clientele H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de BEYNOST recrute EMPLOYE ADMINISTRATIF H/F pour une mission de 2 à 3 semaines. En intégrant notre client, vous rejoignez un groupe européen reconnu comme l'un des meilleurs prestataires de services transports et logistiques en Europe et dans le monde, grâce à son réseau intégré d'une rare densité, totalement informatisé, et à une forte culture d'entreprise orientée client. Vos missions : * Appeler les clients pour demander des renseignements par rapport aux contraintes de livraisons Saisie sur logiciel interne Corgate -> saisie classique (ex : horaire, avec quel type de véhicule on peut livrer, s'il faut des RDV pour la livraison, etc.) * * Aisance téléphonique ; * Aisance en outils informatiques. Horaires de travail : 9h00 17h00 Avantages sociaux de l'entreprise salaire : * Le 13ème mois ; * Les tickets restaurant à hauteur de 8,50 € (Selon prime panier) ; * Frais kilométriques (Trajet domicile-travail) Distance (inférieur ou égale à 20 km) x 2 x 0.033 x nb jours travaillés. salaire : 1950 Euros brut mensuel PROFIL : Profil : Formation Tertiaire ou expérience sur poste similaire Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au. Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 14 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adéquat
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clients SAV - Industrie H/F (H/F)
UNANIM - 69 - Saint-Genis-Laval
CONTEXTE Nous recherchons un Conseiller Clients SAV H/F qui fera le lien entre les clients et le service technique, pour un groupe industriel international spécialisé dans la production,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - CRAPONNE
Offre réservée aux personnes en situation de handicap Mission Rattaché(e) au centre de relation client sur Lyon, vous serez chargé de la réception d'appel de clients ou fournisseurs afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle
CNDP RH CONSULTING - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre client, un concessionnaire automobile réputé, est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle pour renforcer son équipe sur la zone Techlid. Ce poste à long terme est une belle opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
EQUADIS - 69 - LYON 02
Vos missions en tant que Chargé de Support / Customer Care H/F ! Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de nos outils. Vous les guidez dans la mise en place et la prise en main de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale et administrative
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat MEYZIEU recherche un nouveau membre pour agrandit son équipe. Vous êtes curieux(se) et vous avez l'âme d'un coach pour recruter et faire grandir tes intérimaires ? Venez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire, recrute un Conseiller Relation Client h/f pour rejoindre son client, leader français de la fabrication de produits de Chauffage Ventilation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable unité facturation et relation clientèle régie eau H/F (H/F)
CA VIENNE CONDRIEU - 38 - VIENNE
Vienne Condrieu Agglomération est une structure intercommunale résolument ouverte, dynamique et engagée dans sa mission de service public auprès de ses 30 communes et ses 92 000 habitants. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérations Marketing & Fidélisation Clients (H/F)
Huttopia - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Huttopia, opérateur international reconnu du tourisme durable et acteur du développement territorial, poursuit un développement soutenu en France et à l'international (Pays-Bas, Espagne, Canada, USA,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Anglais Bilingue + Allemand Avancé H/F
Emalec - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
POSTE : Chargé de Clientèle Anglais Bilingue + Allemand Avancé H/F DESCRIPTION : En première ligne de la relation client depuis nos bureaux à Saint-Genis-les-Ollières et au sein de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)