- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 179YZSJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 179YZSJ
Conseiller Clients SAV - Industrie H/F (H/F) 69 - Saint-Genis-Laval
Offre n° 179YZSJ
Conseiller Clients SAV - Industrie H/F (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
CONTEXTE Nous recherchons un Conseiller Clients SAV H/F qui fera le lien entre les clients et le service technique, pour un groupe industriel international spécialisé dans la production, l'installation et la maintenance de machines-outils. MISSIONS Vous êtes rattaché à la Direction du Service Client / SAV. Vous êtes le point d'entrée du service technique et réceptionnez les demandes client. Vous avez un rôle clé dans la satisfaction client et représentez l'image du groupe. Vos missions détaillées seront : Gérer l'accueil téléphonique et/ou physique des clients, des partenaires et les orienter dans l'entreprise Répondre aux appels entrants, diriger les appels vers les départements appropriés et intégrer les demander dans le système de ticketing Effectuer les appels sortants pour des enquêtes de satisfaction, des rappels ou autres communications Gérer les tâches administratives courantes (gestion du courrier, gestion des fichiers, préparation de documents, etc.) S'assurer que les demandes client soient traitées dans les meilleurs délais en maintenant la qualité de service Fournir des solutions adaptées pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction client Identifier les problèmes rencontrés par les clients et travailler en collaboration avec les autres départements pour trouver des solutions adaptées Documenter avec précision les interactions avec les clients, y compris les détails des appels, des e-mails ainsi que les mesures prises pour résoudre les problèmes Qualifier les urgences, en faisant preuve de réflexion et de discernement dans les demandes client Suivre les procédures établies par le groupe pour garantir une cohérence et un haut niveau de qualité auprès des clients Maintenir un comportement calme et professionnel, tout en traitant avec des clients insatisfaits, en gérant des situations stressantes ou en faisant face à des périodes de forte affluence d'appels Participer aux formations concernant les produits, les procédures et les compétences pour améliorer le service client PROFIL De formation Bac +2/3 avec minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement en milieu industriel et pour un groupe international Excellent relationnel client et sens de l'écoute Excellente communication orale et écrite Autonomie, sens de l'organisation et gestion des priorités Capacités à résoudre des problèmes et à gérer des situations difficiles Attrait pour les sujets techniques Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion client / CRM Anglais professionnel, écrit et parlé RÉMUNÉRATION : 31-35 k€ annuel brut fixe sur 13 mois AVANTAGES : Contrat à 39h avec un 13è mois Tickets-restaurant (pris en charge à 60 % par l'employeur) PEE (participation aux résultats de l'entreprise) Bonne couverture de frais de santé et de prévoyance Avantages CE Télétravail possible, après la phase d'intégration et de formation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
UNANIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Meryl VITETTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis sa création en 2014, notre entreprise est devenue spécialiste du matériel informatique reconditionné (pc portables, pc gaming, unité centrale, imprimantes, tablettes, disques durs.). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et la planification des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale et administrative
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat MEYZIEU recherche un nouveau membre pour agrandit son équipe. Vous êtes curieux(se) et vous avez l'âme d'un coach pour recruter et faire grandir tes intérimaires ? Venez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable unité facturation et relation clientèle régie eau H/F (H/F)
CA VIENNE CONDRIEU - 38 - VIENNE
Vienne Condrieu Agglomération est une structure intercommunale résolument ouverte, dynamique et engagée dans sa mission de service public auprès de ses 30 communes et ses 92 000 habitants. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
EQUADIS - 69 - LYON 02
Vos missions en tant que Chargé de Support / Customer Care H/F ! Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de nos outils. Vous les guidez dans la mise en place et la prise en main de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'énergie : - Un.e Gestionnaire Relation Clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle après-vente (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) chargé de clientèle après vente. PME lyonnaise commercialisant des produits d'équipement de l'extérieur de la maison sur le web. En pleine essor,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)