Customer Success Manager - Solutions Comptables H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 2162904
Customer Success Manager - Solutions Comptables H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Customer Success Manager - Solutions Comptables H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'une entreprise qui laissera votre passion s'exprimer ? JOIN THE TEAM ! Qui sommes-nous ? MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d'experts-comptables et de leurs clients. Nous sommes en passe de devenir un acteur majeur sur le marché car nous proposons des solutions innovantes, et uniques conçues pour les utilisateurs, tout en portant des valeurs humaines. MyUnisoft accélère son développement. Notre base d'utilisateurs croît rapidement. Notre équipe est composée d'environ 190 salariés. Une majorité de développeurs, QA, PO, mais également des équipes au support, commerce, à la formation ou encore dans nos équipes administratives (RH, finance, ). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons nos nouveaux talents pour renforcer nos équipes. Interlocuteur privilégié des associés du cabinet ainsi que des collaborateurs après la vente des solutions, vous serez en charge des missions suivantes : - Démarrer, piloter et coordonner le déploiement des solutions vendues par les commerciaux - Accompagner le client dans la prise en main de l'outil et lui permettre une utilisation optimale - Répondre au quotidien aux demandes clients (par email / chat / téléphone) lors de la phase de déploiement - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour assurer une expérience client optimale : la formation, les PO, les commerciaux et l'avant-vente, le support - Mettre en place la stratégie adéquate pour fidéliser les clients - Identifier des opportunités de croissance : Détecter les leads ou projets supplémentaires - Construire et maintenir des relations solides avec les clients, en comprenant les besoins, anticipant et en offrant un soutien continu - Suivre le plan d'action et analyser les résultats et KPI - Mettre à jour des informations de suivi dans le CRM - Recueillir et remonter les feedbacks des clients sur l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration - Partager les nouveautés produit et les « best practice » - Gérer les réclamations des clients - Selon le profil, être amené à travailler sur un portefeuille Grands Comptes Poste : SAINT-QUENTIN EN YVELINES / RAMBOUILLET (78) 3 jours par semaine et 2 jours télétravail Type de contrat : CDI Profil recherché : - Vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum au sein d'un cabinet d'expertise-comptable. - Vous avez un excellent relationnel et vous savez vous adapter aux interlocuteurs des cabinets. - Vous êtes organisé, vous savez gérer les priorités, et la maîtrise de la gestion de projet est un plus. - Vous avez la fibre commerciale et vous savez faire preuve d'intelligence émotionnelle. - Vous savez vous donner les moyens pour maîtriser des logiciels à forte valeur ajoutée. - Vous avez l'esprit d'équipe. Vous avez envie de vous surpasser ? Alors, rejoignez-nous ! Nos avantages : Une mutuelle pour toute la famille prise en charge à 70% par l'employeur Une carte titres restaurant pour déjeuner ou faire ses courses Des locaux situés en France Un télétravail très présent et des collaborateurs en full remote Une prime pour vos vacances PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
My unisoft
MyUnisoft propose une solution technologique innovante et complète, ouverte et exploitant la data, en BtoBtoB à destination des experts comptables : production comptable automatisée, plateforme client collaborative et plateforme cabinet, application mobile sur les stores.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Campagnes CRM (H/F)
BEENEXT - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e)Chargé(e) de campagne pour rejoindre notre Direction Data, CRM & Trafic. Vous avez pour mission : - L'animation de la base...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets CRM (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE !Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)