CDI-Responsable administratif H/F-plomberie/robinetterie-35/37K 13 - Marseille 13e Arrondissement
Offre n° 2176885
CDI-Responsable administratif H/F-plomberie/robinetterie-35/37K
13 - Marseille 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, belle entreprise spécialisée dans la plomberie et la robinetterie, un responsable administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Marseille 13e arrondissement. Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également desservi par les transports en commun (métro : dôme). Rattaché(e) au responsable travaux (N+1) ainsi qu'au directeur d'agence (N+2) vos missions seront : *L'encadrement/management de deux chargés de clientèle ainsi que de superviser leur travail, *Gérer un portefeuille clients (bailleurs sociaux notamment), *Prise d'appel téléphonique et gestion des mails, *Assurer des missions opérationnelles avec la clientèle, *Planification et suivi des bons de commandes, *Suivi de la facturation, *Être l'interlocuteur/trice des clients (bailleurs par exemple) ainsi que des gestionnaires et/ou locataires, *Être en capacité de gérer les conflits/litiges si besoin, *Être en capacité de représenter l'entreprise au cours de réunions par exemple. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'un BAC/BAC +2 en assistanat ou en comptabilité et vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. Une évolution dans le secteur de l'immobilier, plomberie, bailleurs, marchés publics et/ou comptabilité serait un plus pour le poste. Vous êtes en capacité d'avoir des responsabilités et disposez d'un savoir-être professionnel et de qualités morales. Vous disposez d'un bon état d'esprit et êtes un bon(nne) communicant(e). Vous avez des qualités commerciales (notamment un bon relationnel client pour porter la satisfaction client) et comptables. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office dont Excel. La connaissance du logiciel CHORUS (facturation) serait un plus. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : *Sens de l'organisation et de la rigueur ++, *Capacité à manager et à accompagner, *Excellent relationnel en interne et externe, *Professionnalisme, *Qualités commerciales et sens du service client développé, *Très bon savoir-être, *Gestion des priorités, *Engagement, *Envie. Contrat : CDI - Statut : agent de maîtrise Volume hebdomadaire : 39H00 - Du lundi au vendredi : PRISE DE POSTE À 08H00 Rémunération : 35/37,5K basée sur 13,3 mois Avantages : tickets restaurant, participation (environ 10% sur le brut annuel) Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de La République des Dames ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
INTER POWER INTERIM - 13 - MARIGNANE
Rejoignez notre client en tant que secrétaire polyvalent(e) Vos mission : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients, - Gérer la messagerie électronique (réception, envoi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 13 - MARSEILLE 01
Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Poste basé à Rousset (13) Vos missions : En collaboration avec l'équipe commerciale et les responsables d'exploitation, vous serez en charge de : L'accueil téléphonique et la gestion des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille, un Responsable de secteur H/F. Vos missions: Gestion locative de proximité : assurer le suivi des demandes des locataires, veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Back VL H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Back VL H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
Colisée France - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure: * Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NEOMEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein d'un groupe composé de 7 entités opérationnelles et de plusieurs sociétés civiles immobilières (SCI), vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable & Administratif (F-H) Nous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF (H/F)
Expectra - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable & Administratif (F-H)Nous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative. Il n'y a pas...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)