Assistant - Assistante Administrative CDD H/F 69 - ECULLY
Offre n° 2182086
Assistant - Assistante Administrative CDD H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
POSTE : Assistant - Assistante Administrative CDD H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené(e) à : * Réaliser les factures, contrôler les encaissements, effectuer les relances * Gérer les agendas, les rendez-vous et l'organisation des déplacements * Rédiger ou mettre en forme divers documents * Répondre aux demandes internes et externes et orienter en expliquant les situations * Etablir les déclarations propres à notre activité Ces missions vous conduiront à créer un relationnel avec les clients, les collaborateurs et les associés. Vous serez au coeur de la vie des dossiers et de l'organisation du cabinet. Rigoureux(se), autonome, vous saurez vous montrer disponible et positif (ve). PROFIL : * Bonne maîtrise du Pack Office indispensable * Maîtrise du français à l'écrit et à l'oral * La connaissance du logiciel Quadra est un plus Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement (date prévisible de fin de contrat 31/08/2025). Salaire à partir de 26000 € bruts / an - à définir selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Exco
EXCO Lyon (40 collaborateurs) recherche un(e) assistante dans le cadre d'un CDD de remplacement. Notre cabinet est membre du réseau EXCO, le 10° réseau de cabinets d'audit, d'expertise comptable et de conseil en France. Constitué de 140 cabinets à taille humaine répartis en France et dans le monde, nous partageons une vision commune de nos métiers. A la fois puissant par sa taille et humain par son organisation, EXCO Lyon offre une large diversité d'opportunités aux talen...
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