- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 2235001
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 2235001
Assistant ADV et Commercial Export (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 2235001
Assistant ADV et Commercial Export (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Notre client, un leader européen à taille humaine spécialisé dans la fabrication et distribution de produits de mercerie, de rubanerie et d'ameublement, recherche un.e Assistant.e Commercial.e & ADV Export en CDI pour renforcer son équipe dynamique et en pleine croissance. L'entreprise est basé à Beynost (15min de Lyon) Rattaché.e à un responsable de service, vous rejoindrez une équipe engagée de 4 personnes et contribuerez activement à la gestion des opérations commerciales et export. Après une période d'intégration et de formation, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation. - Interface clients et services internes/externes : vous assurez la qualité de service en collaborant avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc. - Gestion des fournisseurs : vous intervenez dans les commandes d'articles, le suivi des stocks, la gestion des pro-forma et l'organisation des imports (incoterms, coûts...). - Participation aux salons professionnels : vous représentez l'entreprise lors d'événements en France et à l'international. Type de contrat : CDI, temps plein Rémunération : à partir de 26 000 EUR par an, selon profil Horaires : - 35h par semaine - du lundi au vendredi - avec 2 vendredis non travaillés par mois Avantages : - 13ème mois - intéressement et participation - prise en charge du transport quotidien - restaurant d'entreprise - RTT Issu.e d'une formation commerciale, vous pratiquez l'anglais et l'allemand à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et la maîtrise du logiciel AS400 serait un atout. Vos qualités d'organisation et votre dynamisme vous permettent de gérer avec rigueur vos responsabilités, tandis que votre excellent relationnel vous assure une interaction fluide avec vos interlocuteurs internes et externes. Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger sur votre projet professionnel. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Notre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM AIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial
CRIT INTERIM - 01 - Lagnieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits industriels, un Assistant commercial à Lagnieu (01150) en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Données Clientèles Back Office H/F (H/F)
OCEA SMART BUILDING - 69 - LYON 09
CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service au sein de notre Direction de la Clientèle, vous avez pour mission principale la production des documents qui permettront à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - VENISSIEUX
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la construction de véhicules automobiles et basé à VENISSIEUX/ST PRIEST (69200/69800), en Intérim de 18 mois un Assistant ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)