- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187NKFZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187NKFZ
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 187NKFZ
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des habitants en accompagnant nos clients utilisateurs (communes, gendarmeries, EPCi, ..) * Pour conseiller les 35 000 administrateurs PanneauPocket partout en France. * Pour renforcer une équipe très plébiscitée par nos clients : la qualité de notre team et son professionnalisme créent leur confiance. Ton futur métier : Développe ton savoir-faire grâce à la diversité des missions : * La prise en charge du cycle commercial et administratif : renseignements commerciaux sur appels entrants, création des comptes clients, envoi des informations de connexion et pack de communication, devis, factures et refacturation. * La mise à jour du CRM et des bases de données prospects/clients. * La formation à notre outil des nouveaux clients et suivi des clients en portefeuille * Le SAV téléphonique et email des clients (tous très sympathiques) * La fidélisation des clients pas le biais d'appels sortants * Le suivi des encaissements et relances clients. Développe ton autonomie : * En intégrant une équipe polyvalente de 3 personnes dédiée à la gestion clientèle * En travaillant en relation directe et étroite avec nos clients Ton profil : * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG, autres .) * Tu justifies de 1 à 2 ans d'expérience en gestion de la relation client. * Tes capacités relationnelles, tes facilités d'expression orale/écrite et ta gestion des priorités sont les clefs de ton succès. * Tu maitrises Excel ou tout du moins tu en connais les bases Rémunération : 26,4K Avantages : Carte restaurant / prime vacances / mutuelle Si tu te reconnais, tu pourrais bien être la personne idéale pour rejoindre notre équipe ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite SJ123
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CWA ENTERPRISE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON BENEVA - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et polyvalente, où vos compétences administratives et commerciales seront valorisées ? Maison Beneva, entreprise spécialisée dans les travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F
ADECCO - 69 - MIONS
Votre agence ADECCO CORBAS Transport et Généraliste recherche pour son client basé à MIONS spécialiste du transport de lots partiels, un Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chazay-d'Azergues
Quels défis logistiques et d'achats stimulants en tant qu'Assistant(e) Supply Chain (F/H) souhaitez-vous relever ? Rejoignez notre client pour garantir une gestion logistique et des achats fluide et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et polyvalente (secteur BTP - Bâtiment) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) administrat /ive /if et polyvalent(e) (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PORTALP FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)