Assistant Administratif et Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 2239500
Assistant Administratif et Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Descriptif du poste: OGD est la filiale du Groupe ORTEC, spécialiste de la dépollution des sols et des eaux souterraines et, plus largement, de la réhabilitation de sites et friches industriels. Les plateformes Valorterre offrent des solutions de proximité performantes et économiques pour la gestion et la valorisation des déblais pollués de chantier. Expert en solutions de traitement, Valorterre recycle les matériaux impactés dans une logique d'économie circulaire. Les plateformes proposent ainsi des solutions de tri, transit, traitement biologique et/ou physico-chimique afin de produire des matériaux secondaires réutilisables localement et durablement. Dans le cadre d'un remplacement de poste, vous rejoignez l'équipe en qualité d'Assistant Administratif et Gestion H/F. Rattaché à l'agence Valorterre IDF située à Saint-Ouen l'Aumône et sous la responsabilité de notre Responsable Administrative et Gestion, vos missions seront les suivantes : Partie gestion / commerce : ? Réception et enregistrement des commandes clients, ? Rédaction de la facturation client, ? Participation au suivi des factures à recevoir, ? Saisie et traitement des factures fournisseurs, ? Création des nouveaux fournisseurs, ? Suivi des litiges fournisseurs, ? Relance Client, ? Rédaction des contrats de sous traitance, Divers : ? Réception et envoie du courrier, ? Validation des notes de frais, ? Suivi des contrôles et entretiens du matériel de l'agence, ? Saisie des audits de chantier et actions correctives, ? Accueil téléphonique, ? Gestion des contrats et du pointage des intérimaires, ? Classement ? archivage Profil recherché: 🎯 Notre super profil Vous avez un diplôme de type bac +2/3 dans le domaine de l'administratif et de la gestion (BTS type Assistant(e) manager, DUT GEA, BTS GPME?) Vous maîtrisez très bien les outils informatiques (pack office notamment), Vous êtes apprécié(e) pour votre excellent relationnel : sens de l'accueil, capacité à travailler en équipe, Une première expérience dans une agence de prestations de services industriels serait fortement appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
Employeur
ORTEC SOLEO~$~~@~ ILE DE FRANCE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités? Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F (H/F)
COMPTOIR FRANCAIS DE SECURITE - 75 - PARIS 18
Nous recherchons une ou un secrétaire dans le domaine de serrurerie, électricité , gestion du planning, appel téléphonique prise de rendez-vous établir facturation/devis sur Filemaker , classement ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
- Administratif : Accueil téléphonique Gestion administrative du personnel (DPAE, contrat de travail, mutuelle, suivi...) Renseignement des clients et des salariés. Enregistrement, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale Comptabilité, contrôle, audit (EPN10) et au CFA du Cnam. L'EPN propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité et Gestion des Risques (H/F)
HOPITAL PRIVE DE LA SEINE SAINT DENIS - 93 - LE BLANC MESNIL
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
GTECH - 77 - Moussy-le-Neuf
L'entreprise GTECH est une société à taille humaine spécialisé dans les installations électriques courant fort et courant faible dans les milieux tertiaires, hospitalier, laboratoires, logements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un assistant de gestion H/F. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative Agrément (H/F)
FAFCEA - 75 - PARIS 03
Le FAFCEA est l'organisme financeur de la formation des Chefs d'entreprise artisanale non-salariés composé d'une équipe dynamique de 30 personnes au service de l'Artisanat. Au sein de nos services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COORDINATION PLANNING (H/F)
PYLONES - 92 - Colombes
Rattaché.e à la Responsable Régionale (RR) Paris / Région Parisienne, au sein du Pôle exploitation, l' assistant.e coordination planning (F/H), sera amené.e à intervenir sur différentes missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)