ASSISTANT COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 2240590
ASSISTANT COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous serez chargé(e) de mettre à disposition les outils et les indicateurs de suivi d’activité (CRM) pour l’équipe commerciale. Vous devrez prospecter de nouveaux clients par téléphone et rédiger les contrats conformément aux accords commerciaux conclus. Vous ferez le lien entre les clients (Clients FR et internationaux), les commerciaux et le service comptable, en veillant à une communication fluide. Chaque mois, vous transmettrez également les nouvelles cotations aux clients. De plus, vous aurez la responsabilité d’organiser et de coordonner la participation de l’entreprise aux salons professionnels, en France et à l’international. Profil recherché: Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans dans un service commercial structuré, idéalement dans le domaine de l’agroalimentaire. Vous êtes titulaire d’une formation supérieure (Bac +2 minimum). Rigoureux(se), réactif et autonome, vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d’initiatives. Une parfaite maîtrise de la suite Google et des logiciels bureautiques est indispensable, tout comme la pratique courante de l’anglais. Nous vous proposons d’évoluer dans une entreprise en pleine expansion, au sein d’un environnement de travail stimulant et bienveillant. Le poste propose un package annuel de 30 000 € CDI 39h et divers avantages comme mutuelle à 100%, PER, Prime transport Notre Process de recrutement : Vous êtes au cœur du projet. • Pré-qualification avec Valentin, notre Talent Sourcer : Ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s’assurer qu’il correspond à vos attentes. • Entretien avec René, Consultant métier en charge de ce recrutement : Les besoins, les moyens et l’environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs. • Rencontre et entretien avec l’entreprise, les managers et dirigeants. • Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : Parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste soit le bon poste pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l’embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FORSTAFF RENNES
Réseau Néo est une entreprise à taille humaine en forte croissance, spécialisée dans l’accompagnement des entreprises indépendantes du secteur agroalimentaire depuis 2014. Avec une cinquantaine de membres actifs et un développement constant de ses familles de produits, notre réseau se lance dans une nouvelle stratégie d’expansion à l’international et ambitionne de doubler son chiffre d’affaires. Depui
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Customer Care H/F
TC 56 - 56 - PLUVIGNER
Temporis Experts et cadres recrute ses talents de demain ! Notre client une entreprise de technologie médicale mondiale. Dans le cadre d'un projet de rappels de produits, il recrute un-e Assistant-e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes Grands Comptes (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 56 - Lorient
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Lorient recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - PLOEMEUR
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, un assistant pour l'agence F/H.Vous serez amené à : Tâches gestionnaires d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Manpower, pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de papier , recherche un Assistant administration des ventes - H/F à QUIMPERLE ( 29300 ) . L'entreprise est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion technique et relation client (H/F)
PROS-CONSULTE - 56 - LORIENT
Basée à Lorient, Pros-Consulte est spécialisée dans la prévention des risques psychosociaux, du bien-être et de la qualité de vie au travail. En plus de notre ligne d'écoute, nous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F)
BREIZH SPORT-ETUDES - 56 - LORIENT
On recherche un Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F). Cette opportunité unique te permettra d'évoluer dans la sphère du football. Rejoins-nous et participe au développement commercial d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
56 - Landaul
Nous recherchons un(e) Commercial(e) motivé(e) pour rejoindre notre équipe et développer notre portefeuille clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 56 - Hennebont
Notre agence Adéquat Lorient recrute un technico-commercial sédentaire F/H pour le secteur de Hennebont. Mission intérim évolutive. Notre client, est reconnu dans le secteur par les professionnels....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS THAERON FILS - 29 - RIEC SUR BELON
La Maison THAËRON, entreprise familiale bretonne spécialisée dans les produits de la mer depuis 1879, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un remplacement de congé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle ADV Grands Comptes (f/h) (H/F)
56 - Lorient
Notre Centre d'Etudes Techniques (CET) Zone Bretagne de Lorient recherche son/sa futur(e) Responsable Pôle ADV Grands Comptes. ? Vous avez le sens des responsabilités et du commerce, et vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)