Offre n° 2354194
Assistant (H/F)
57 - Augny - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Description du poste : Vos missions sont : - gestion de l'accueil téléphonique - rédaction de courriers / notes de service - gestion des rendez-vous de la direction - gestion des suivis des sinistres : relation avec les assurances et autres agences - gestion des événements et séminaires, objets pub - animation des réseaux sociaux (Linkedin par exemple) et de la communication interne et externe (cadeaux de fin d'année, objets publicitaires...) Utilisation du Pack Office. Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h00 à 12h ou 8h30-12h30 (horaires aménageables). Possibilité d'augmenter le nombre d'heures par la suite et de pérenniser le poste. Description du profil : Vous êtes issu d'une formation dans le domaine administratif et bénéficiez d'une expérience d'au moins 12 mois. Vous êtes réactif et savez vous organiser. Vous êtes autonome dans vos tâches. Vous avez une orthographe irréprochable.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant à temps partiel F/H.
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