Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2365676
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2025
OCEAN CALL GROUP, un centre d’appel avec +15 ans d’expérience située à 13540 Aix-en-Provence dans l’externalisation de la Relation client. Notre société est innovante, axée sur les données et le relationnel. Nous permettons aux entreprises d’externaliser leur « expérience client » et ainsi gagner en agilité, flexibilité et qualité tout en réduisant leurs coûts ! Nous sommes à la recherche d’un(e) Customer Success Manager (CSM) pour rejoindre nos équipes. Vous êtes passionné(e) par la relation client et la réussite des projets : rejoignez-nous ! Vos missions : • Accompagner et fidéliser un portefeuille de clients BtoB • Assurer l’onboarding des nouveaux clients et garantir leur bonne prise en main des services • Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et développer une relation de confiance durable • Identifier les besoins, anticiper les attentes et proposer des solutions adaptées • Collaborer étroitement avec les équipes internes (support, commercial, produit) pour garantir la satisfaction client • Suivre et analyser les indicateurs de performance liés à vos clients et mettre en place des actions correctives si nécessaire Notre proposition : • CDI 35h avec une période d’essai de 1 mois • Amplitude horaire : du lundi au vendredi • Tickets restaurant, remboursement du titre de transport, mutuelle d’entreprise • Un parcours d’intégration et des formations régulières pour vous accompagner dans votre montée en compétences • Des perspectives d’évolution au sein du groupe Formation : • Bac+3 à Bac+5 en commerce, gestion de la relation client ou équivalent (Requis) • Une première expérience en CSM, Account Manager ou Gestion de comptes serait un plus Informations complémentaires : • Type d'emploi : Temps plein, CDI • Avantages : Prise en charge du transport quotidien, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise • Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée • Lieu du poste : En présentiel Vous êtes : • Doté(e) d’un excellent sens relationnel et d’écoute • Capable de communiquer facilement en anglais (oral et écrit) • Rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve) • Orienté(e) satisfaction client et résultats • Dynamique, impliqué(e) et motivé(e)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
OCEAN CALL GROUP
Groupe français spécialisé dans l’expérience client, présent en offshore, nearshore et onshore. Forts de 15 ans d’expertise, nous proposons des solutions d’externalisation sur mesure et multilingues, alliant qualité, innovation et réduction des coûts. Avec plus de 7 domaines d’expertise et une approche 360°, nos équipes formées et engagées garantissent une expérience client optimale et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 22/09/2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre du développement de notre activité Assurance, nous recrutons 2 Conseillers Clients (H/F) en contrat étudiant, à partir du 15/09/2025. Le temps de travail exact et les horaires seront...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable Clients / Credit Manager (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Les missions du poste Un poste clé, à la croisée de la finance, de la relation client et du management, au sein d'une maison marseillaise en plein essor. CDI CADRE - Retail - Belle marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - PUYRICARD
Description du poste OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec +15 ans d'expérience située à 13540 Aix-en-Provence dans l'externalisation de la Relation client. Notre société est innovante, axée sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service (Antenne de Toulouse) F/H - CDD (H/F)
CPR - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le/La gestionnaire accueil a pour missions et activités principales d'assurer l'accueil des affiliés, de prendre en charge des remboursements et de répondre aux demandes des actifs et des retraités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle VRD – Aménagement Urbain H/F
Temporis Experts & Cadres Aix - 13 - Aix-en-Provence
Responsable Pôle VRD – Aménagement Urbain H F Lieu Aix-en-Provence 13 Contrat – Temps plein – Statut Cadre Prise de poste Dès que possible Rémunération entre 45 et 55 mille euros brut par an selon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la Relation Client H/F
EuroCoop Express - 13 - VITROLLES
POSTE : Chargé de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Le groupe Euro Coop Express, acteur majeur dans le transport messagerie sur la région PACA, recherche un(e) chargé(e) de la relation client lié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé - Chargée de Clientèle Professionnelle H/F
Norauto - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé - Chargée de Clientèle Professionnelle H/F DESCRIPTION : Tu crois qu'être chargé/ chargée de clientèle professionnelle chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Customer success manager - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 07
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la communication digitale pour les salles de sport, un(e) customer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)