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Assistant Administration des Ventes ADV - Ordonnancement H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 2369957
Assistant Administration des Ventes ADV - Ordonnancement H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV - Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et le contrôle qualité de pièces mécaniques de précision recherche son futur gestionnaire ADV/ordonnancement H/F. Dans le cadre d'un remplacement suite à une promotion en interne, vous intégrerez l'entreprise tout en étant accompagné.e par la personne ayant occupé le poste précédemment. Ainsi vos missions sont les suivantes : - Gérer les opérations administratives des ventes, de la commande à la production - Suivre la conformité des commandes clients et des achats - Vérifier la conformité des éléments de la commande à la production - Traduire les exigences clients en commandes d'achats et ordres de fabrication - Analyser et gérer les fournisseurs pour optimiser les achats - Lancer les ordres de fabrication selon les stocks disponibles et assurer leur traçabilité - Mettre à jour les indicateurs de performance et les plans d'action - Participer aux projets d'amélioration de l'entreprise - Appliquer les procédures liées aux processus L'entreprise réalisant la majorité de son chiffre d'affaires auprès d'un client unique, l'administration des ventes (par le suivi qualitatif de la production et des livraisons) reste un sujet sensible dont les responsabilités sont importantes impactant l'image de la structure. Au delà d'une expérience et d'un diplôme, vous êtes reconnu/e pour votre rigueur et votre organisation. Vous avez une forte capacité d'analyse et savez traiter un ensemble de sujets de manière méthodique. ? Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office Excel Prise de poste : Immédiate Localisation : Zone industrielle d'Aubagne Horaire : 39h (flexibilité horaire) Contrat : CDI Salaire : 1850 à 2200- net mensuel Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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