- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 2387093
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 2387093
Responsable Administration des Ventes H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 2387093
Responsable Administration des Ventes H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Veolia, branche Recyclage et Valorisation des Déchets, est à la recherche d'un(e) Responsable Administration des Ventes basé(e) à Carrières sur Seine (78). Vous serez en charge du management d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs pour garantir la qualité des données commerciales, accompagner le suivi des grands comptes nationaux et régionaux, et piloter le reporting. Vos missions principales seront les suivantes : En lien avec les systèmes d'information de la région - Garantir la qualité des données Commerciales saisies dans les outils - Contribuer au déploiement des outils commerciaux et à la formation des utilisateurs - Contribuer à rassembler et à prioriser les demandes d'évolution du SI Commerce et les faire remonter à la Direction Commerce Valorisation Innovation En lien avec le Commerce Valorisation Entreprises - Soutenir les procédures nationales et régionales de suivi de la performance commerciale individuelle ou des territoires - Accompagner les besoins en matière de reporting interne - Assurer l'accompagnement du déploiement de nouveaux outils ou processus nationaux En lien avec l'administration des ventes (post-vente) - Accompagner la gestion des comptes nationaux et régionaux notamment sur le déploiement, la facturation et le reporting - Suivre les plans de progrès identifiés sur les grands comptes nationaux ou régionaux - Normaliser et mettre en oeuvre le processus de déploiement des comptes nationaux et régionaux - Animer le réseau des personnes réalisant l'ADV en territoire, en relation avec l'ADV nationale Type de contrat : CDI Statut : Cadre Date de démarrage : Dès que possible Lieu du poste : Carrières sur Seine (78) Plusieurs avantages à nous rejoindre : - Voiture de fonction - Prime sur objectif - Epargne salariale (intéressement et participation) - Remboursement du pass Navigo à 100% - Titres restaurant - Avantages CSE - Perspectives d'évolution du groupe En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : - Formation et expérience : - Bac +3/4 en commerce, avec 5 à 10 ans d'expérience dans le commerce, gestion de projets, facturation et idéalement dans le secteur des déchets. - Expérience en accompagnement au changement et fédération des équipes. - Compétences clés : - Expertise en gestion de projet (humain et méthodes de travail). - Maîtrise des outils CRM, des processus de vente et des données. - Connaissance des véhicules et process liés aux déchets industriels. - Capacités rédactionnelles solides. - Qualités relationnelles et managériales : - Leadership et capacité à fédérer autour des projets. - Management direct et transverse, montée en compétences des équipes. - Écoute active et accompagnement au changement. Votre expertise et votre leadership feront la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Veolia
Le groupe Veolia est la référence mondiale de la gestion optimisée des ressources. Présent sur les 5 continents avec 220 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie. L'économie des ressources est un enjeu majeur des prochaines années. La gestion des déchets, aujourd'hui, c'est 46 millions d'habitants desservis, 61 millions de tonnes de déchets traités, 533 759 entreprises clientes, 823 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)