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Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 187RPSK
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 13 février 2025
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite d'Exventys repose sur sa fiabilité, sa ténacité, sa réactivité, sa capacité créatrice. Grâce à ces valeurs, Exventys a la confiance de grands comptes. Les ventes sont principalement en Europe et commencent à s'étendre dans le monde entier grâce à l'activité Archimedys dédiée à la manutention de produits en vrac. La qualité totale est au centre du bon fonctionnement de l'entreprise et nécessite l'engagement de chacun. Pour structurer l'entreprise et permettre son développement, nous recherchons une personne de confiance pour l'administration des ventes et l'assistance commerciale. Vos missions 1. Administration des Ventes (ADV) Traitement des commandes : validation, suivi logistique, coordination avec les fournisseurs et partenaires internationaux. Facturation et suivi des paiements : gestion des factures, des avoirs, relances clients, suivi des impayés. Gestion des devis : réponse rapide aux demandes (produits en stock : sous 24h, demandes complexes : sous 1 semaine). Gestion des stocks : collaboration avec la logistique pour des niveaux optimaux. Reporting et analyse : suivi des indicateurs clés, identification d'opportunités d'amélioration, contribution à la qualité totale (objectif : zéro retard, zéro réclamation). Optimisation des processus : amélioration continue des procédures administratives. Collaboration interne : interface avec les équipes commerciales, logistiques et financières. 2. Assistance Commerciale Support aux équipes commerciales : point de contact clients pour les questions administratives, mise à jour des bases de données. Prospection commerciale : soutien à la prospection (mise à jour des bases de données, traitement des demandes de prix, identification de nouveaux prospects). Gestion de la relation client : suivi des réclamations, gestion des actions d'amélioration, participation au système de gestion de la qualité (SMQ). Conditions du Poste : - Formation interne prévue à l'intégration. - Pas de déplacements à prévoir, sauf ponctuellement pour rencontrer des fournisseurs (environ 3 fois par an). - Rémunération selon expérience Expérience en marketing numérique souhaitée
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - marketing numérique, adm.ventes
Compétences
- Marketing numériqueCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Anglais indispensable, toute autre langue est un +
- Capacité à gérer les priorités
- Communication et en relations interpersonnelles.
- Maîtrise des logiciels de gestion commerciale.
- Sens pratique, rigueur et polyvalence.
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
EXVENTYS
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.exventys.com
Exventys conçoit, fait réaliser et revend des produits techniques pour l'industrie ferroviaire, le machinisme agricole et la manutention des produits pulvérulents. Les produits sont essentiellement à base de caoutchouc ou de plastique (www.exventys.com et archimedys.fr).
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