RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2397533
RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: Mission : Rattaché(e) directement au directeur commercial (qui est aussi le co-fondateur de l’entreprise), et avec le soutien d’une assistante dédiée, il/elle aura comme objectif principal de développer le CA et la marge, des clients des collectivités publiques et d’ancrer Salade 2 Fruits comme référent sur ce segment, en assurant une excellente qualité de services et en faisant progresser continuellement la notoriété de l’entreprise. Ses mission plus précises seront : - fidéliser les clients déjà existants - conquérir de nouveaux clients sur toute la zone géographique du sud de la France - suivre de près avec l’assistante, la parution des Appels d’Offre et participer à leur réponse - contrôler la bonne exécution des processus de facturation et de paiement et savoir relancer! - garantir la meilleure relation clients possible et incarner la politique de qualité, de proximité, d’attention et de confiance que Salade 2 Fruits veut construire au quotidien - manager l’assistant.e et constituer un binôme efficace pour développer ce marché public. Profil recherché: De formation niveau bac+3 à 5 en commerce ou Administration Publique, avec un fort tempérament commercial, vous avez au moins 5 ans d’expérience à des postes commerciaux ou d’achat, liés aux collectivités publiques. Vous devez avoir une excellente connaissance des spécificités de cette clientèle, de ses procédures et circuits de décision, en maîtriser les mécaniques et les rouages. Une bonne culture de l’alimentaire et notamment du Frais serait top ! A l’aise avec les logiciels de gestion clients. Bonnes capacités d’expression orale comme écrite. Sens de l’écoute et de la diplomatie surdéveloppés ! Habitude des délais contraints et de l’adaptation en permanence au rythme et engagements imposés par les marchés. Vous êtes une personnalité énergique, positive et conquérante, toutes qualités qui restent l’ADN de Salade 2 Fruits! Il est proposé : - le poste de RESPONSABLE de CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES (F/H) - un contrat en CDI, forfait jour - un statut Cadre - une rémunération de 45-50k€ de fixe selon profil + du variable (10-20k€) en fonction des objectifs de marge et de conquête clients, construits au trimestre + voiture de fonction + téléphone + ordinateur portable - une intégration prévue d’au moins 2 semaines pour s’approprier la gamme, le fonctionnement de l’entreprise et son outil de travail digital simple et performant - et surtout, le challenge de participer de près au développement d’un marché à potentiel avec une équipe ambitieuse, à la culture très entrepreneuriale, qui se fixe de gros défis sur la restauration collective Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : VLE25PT223G
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FLORIAN MANTIONE INSTITUT
L’entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant par un service de prise de commandes et de livraisons ultra efficace. Salade 2 Fruits, c’est aussi 400 collaborateurs, 110M€, 2000 références, des livraisons 7j/7 à partir de 4 dépôts, répartis sur Aubagne,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste Marseille 8e - Prado Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans l'importation, le conditionnement et la distribution de fruits secs. Dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille/Nice (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
Piman Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre équipe plus de plus de 90 Contract Managers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
Amanora Technologies - 13 - Martigues
Notre client, groupe industriel international porteur d'un projet industriel ambitieux de plusieurs centaines de millions d'euros, nous a confié la recherche de son futur Contract Manager H/F. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Commercial Export Sédentaire Anglais Courant H/F
Tercio - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur Commercial Export Sédentaire Anglais Courant H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients à Marseille, un : Coordinateur Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Secteur Immobilier Patrimonial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos missions sont : * Animer et développer un réseau de partenaires prescripteurs (banques, CGP, courtiers), * Identifier et rencontrer les investisseurs désignés par ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OPTIMUM TRACKER - 13 - Meyreuil
Descriptif du poste: NOUS VOUS PROPOSONS * Un CDI basé à Meyreuil (13), près d’Aix-en-Provence. * Rémunération à partir de 45 000 € *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)