Gestionnaire ADV (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 198KDCV
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Les missions du poste Marseille 8e - Prado Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans l'importation, le conditionnement et la distribution de fruits secs. Dans le cadre de son développement, elle recherche un Gestionnaire ADV en CDI, afin de renforcer son équipe. --- Vos missions Rattaché(e) à la Responsable ADV, au sein d'une équipe de deux personnes, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients (grande distribution, grossistes de l'agroalimentaire, commerciaux terrain et grands comptes). Votre rôle sera de gérer les commandes de A à Z et d'assurer un service clients de qualité. Vos principales responsabilités : Gestion des commandes : saisie manuelle et EDI, planification et suivi des livraisons, prise de rendez-vous avec les transporteurs. Service clientèle : réponses aux demandes, traitement des réclamations, relances clients, gestion des créances en lien avec les commerciaux et la comptabilité. Service après-vente : gestion des avoirs, échanges, litiges commerciaux, coordination avec préparateurs de commandes et transporteurs. Suivi et gestion des stocks : actualisation, traitement des écarts, contrôle des numéros de lots. Facturation et administration des ventes. Reporting ponctuel. Appui sur les achats import : gestion des dossiers, approvisionnements et opérations de stockage. Conditions du poste CDI - non cadre 35 heures hebdomadaires (8h30/8h45 - 17h/17h15). Rémunération : 2 400 € à 2 650 € bruts/mois + 13e mois. Avantages : Tickets restaurant à 10,50 € (prise en charge 50%). Mutuelle prise en charge à 60%. Prime bilan annuelle. 13eme mois Le profil recherché Formation Bac +2/3 (commerce, gestion, ADV, logistique.). Expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire, impérativement avec une forte activité de saisie de commandes. Expérience en agroalimentaire ou en grande distribution appréciée. Autonomie, sens de l'organisation, esprit d'analyse et de synthèse. Excellent relationnel, sens du service client et fibre commerciale. Maîtrise des outils bureautiques. La pratique de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB RESSOURCES
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports. Nous mettons à votre disposition des profils ciblés par le biais de l'Intérim, du CDD ou du CDI. Notre expertise : la Recherche, la Sélection et l'évaluation de profils. Avec un accent clair sur la compréhension des activités de nos clients et une grande capacité à détecter les talents dans chaque industrie, nous travaillons pour atteindre l'adéquation optimum entre les personnes, les postes et les organisations. M. Matthieu Llanes
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