- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 2413809
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 2413809
CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 2413809
CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Vous : * Traitez les demandes clients sensibles en respectant la qualité et les délais * Analysez les informations disponibles pour proposer des solutions adaptées, en contactant les clients et/ou les autres départements si nécessaire (assurance, juridique, commercial, assurance, comptabilité, .) * Faites preuve d'initiative tout en respectant les procédures (proposition de solution synthétique et argumentée) * Collaborez avec les équipes prestataires (réclamations niveau 1) pour une prise en charge optimale selon la complexité des demandes * Identifiez les dysfonctionnements récurrents et proposez des améliorations de procédures * Participez à des workshops pour optimiser les processus et renforcer la satisfaction client * Partagez vos bonnes pratiques pour renforcer les compétences des équipes niveau 1 Profil recherché: De formation supérieure, vous avez : * Une expérience d'un an minimum dans le traitement des réclamations client * De solides compétences d'analyse, de synthèse, de rigueur et de méthode pour gérer efficacement les réclamations * Le Sens du service, de l'écoute et de la réactivité pour assurer la satisfaction client * De l'autonomie dans la gestion des demandes complexes * D'excellentes compétences relationnelles (en transverse inter départements et avec le client), une clarté dans l'expression écrite et orale Vous maitrisez, si possible, les TCD sur Excel et avez l'habitude de découvrir et de travailler avec plusieurs outils informatiques, dont certains sont peu intuitifs Vous comprenez et rédigez en anglais (éventuellement aidé d'un outil de traduction) Si ce poste riche en interactions dans un grand groupe vous intéresse, merci d'envoyer votre dossier de candidature
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PROMEL
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : Chargé de réclamations clients (niveau 2) H / F Anglais compris, écrit apprécié Région parisienne Envie de gérer les réclamations clients complexes avec efficacité et sens du service ? Rejoignez notre équipe !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) - AEROMIN
94 - RUNGIS
- En tant que chargé de relation client, vous êtes le pilier principal de toute entreprise car vous êtes chargé de résoudre les problèmes et de préserver la satisfaction client. Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE / COMMERCIAL (H/F)
DUVINAGE - 75 - PARIS 10
La Maison Duvinage, un atelier artisanal spécialisé en impression, cartonnage et échantillonnage, recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle de luxe rigoureux(se) pour assurer le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Formations HSQE (H/F)
KAPTITUDE - 94 - CACHAN
Pionnière et experte dans le domaine de la formation en ligne pour la santé et sécurité au travail, Kaptitude propose des formations digitalisées (catalogue et sur mesure) sur les risques chimiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé(e) du Service Client SAV COLISSIMO (H/F)
LA POSTE- COLISSIMO - 78 - Bois d'Arcy
Nous recherchons pour le 2 ème opérateur postal Européen, un un(e) chargé(e) du Service Client SAV COLISSIMO, pour rejoindre une équipe de 4 personnes à l'Agence Colissimo de Bois d'Arcy. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)
TOMA INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F pour le compte d'un de nos clients, dans le secteur de BONNEUIL (94) Vos missions : Au sein du Service Commercial et rattaché au Responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 05
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
LGC 3B - 91 - DRAVEIL
Dans une entreprise spécialisée dans l'entretien, la maintenance et la réparation de cuisine professionnelle, vous serez amené à : - Effectuer l'accueil téléphonique -Etablir des factures clients/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)