Offre n° 2525893
Assistant Achats H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Vous aimez être au centre de l'organisation et contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise au quotidien ? Vous appréciez la diversité des tâches et la polyvalence qui rendent chaque journée différente ? Alors rejoignez CENTRIMEX en tant qu'Assistant Achats H/F en CDI à Vitrolles ! Dans le cadre du renforcement de notre service administratif et achats, vous serez rattaché à la Responsable Services Généraux et contribuerez à garantir une gestion fluide et optimisée des services supports de l'entreprise. À ce titre, vos missions sont : - Gérer les achats et le suivi budgétaire : réception et imputation des factures, commandes de biens et prestations, validation et traitement des notes de frais, - Organiser les déplacements et événements internes : voyages, séminaires, soirées annuelles, - Superviser le parc automobile et les équipements (France et Afrique) : suivi administratif, entretien, assurances, cartes carburant, - Piloter les contrats de prestation : négociation, suivi des prestataires, validation des devis, contrôles obligatoires, - Assurer la gestion des locaux et services généraux : maintenance, sécurité, badges d'accès, aménagement et déménagement des bureaux. Quelques mots sur l'équipe Vous rejoignez une équipe à taille humaine composée de 2 personnes, ce qui favorise la proximité et la réactivité dans le travail quotidien. Votre manager, la Responsable Services Généraux, est en poste depuis de nombreuses années. Sa connaissance approfondie de l'entreprise et de son fonctionnement constitue un atout précieux pour vous accompagner et faciliter votre intégration. PROFIL : Toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous disposez d'une forte capacité d'organisation et d'adaptation, vous permettant de gérer efficacement des missions variées? Vous avez déjà une expérience de 2 à 4 ans en administration, comptabilité ou achats et êtes rapidement opérationnel ? Vous êtes à l'aise avec Excel, le pack Office et les logiciels de gestion et savez suivre et analyser vos activités avec précision ? Vous cherchez un poste polyvalent, responsabilisant et au coeur du quotidien d'une entreprise internationale ? Alors voici ce que Centrimex vous propose : - Poste en CDI basé à Vitrolles. - 35H hebdomadaires, - Rémunération selon profil , tickets restaurant, mutuelle, avantages CSE, - Prise de poste dès que possible - préavis accepté. Le processus de recrutement - Un premier entretien avec notre Chargée de recrutement, - Un entretien avec votre futur N+1 et un membre de la direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
Centrimex
Commissionnaire de transport et transitaire, spécialiste du fret aérien, maritime et de la logistique, CENTRIMEX s'est développé en France ainsi qu'à l'Etranger. Leader de l'approvisionnement sur l'Afrique depuis 1948, CENTRIMEX met à disposition son réseau mondial pour accompagner les flux de transport international depuis tous les pays d'Europe, de Chine et d'Asie du Sud-Est. Entreprise à taille humaine, la proximité avec ses clients et l'ouverture au monde constituen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise partenaire avec une offre de CDI à la clé. VOS MISSIONS : - Gestion des dossiers clients, en relation avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - MARSEILLE 08
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - GRANS
Nous recherchons pour notre client basé sur MIRAMAS, un(e) chargé(e) de clientèle. Vous êtes en charge de : - Animer la relation agence dans une région de 110 points de vente - Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
SIDER - 13 - Marignane
Midi Piles Services, concepteur de gammes d'ampoules et de piles pour la distribution. - Une marque propre, XXCELL - Une clientèle exclusivement professionnelle, constituée des acteurs de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)