Responsable Relations Enseignes (F/H) (H/F) 13 - Salon-de-Provence
Offre n° 2531552
Responsable Relations Enseignes (F/H) (H/F)
13 - Salon-de-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des leaders mondiaux de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. La Direction Carrefour Supply Chain recherche un Responsable Relations Enseignes (F/H) Vos missions En tant que Responsable Relations enseignes, vous ferez le lien entre les enseignes et les entrepôts et vous managerez une équipe (de 10 à 20 personnes) en charge de recueillir toutes les réclamations clients (litiges, pénuries, transport .). Vos missions incluront : Conseil et assistance : Prendre le temps de comprendre la problématique du client, identifier la solution adaptée et orienter le choix en avançant les arguments favorisant la prise de décision adéquate pour l'interlocuteur et l'accompagner dans sa mise en oeuvre si nécessaire. Organisation : Optimiser son organisation de travail pour faciliter le déroulement de ses tâches et répartir ses actions par ordre de priorité. Assurer une traçabilité de ses actions afin de permettre le partage et la transmission. Orientation client : Comprendre et identifier rapidement le besoin du client (interne ou externe) pour ajuster, adapter sa posture, sa démarche et ses actions en vue d'opter pour la meilleure solution permettant de répondre à sa demande. Représentation et coopération : Représenter l'entreprise et ses valeurs et construire des relations harmonieuses et efficaces avec ses interlocuteurs internes et externes. Favoriser les échanges et les synergies avec les autres pour intensifier la collaboration au sein de l'entreprise. Accompagnement et développement des collaborateurs : Faire grandir dans la durée ses collaborateurs et leur donner des occasions de progresser. Savoir identifier leurs points d'appui, compétences et axes de progrès pour les accompagner dans leur développement professionnel. Conduire une équipe vers un résultat, fédérer autour d'une vision mobilisatrice. S'approprier la stratégie de l'entreprise et la décliner en plans d'actions et objectifs opérationnels. Informations complémentaires : Lieu : Salon de Provence (13) Statut Cadre niveau 7 Rémunération sur 13 mois Intéressement et participation Mutuelle / prévoyance Remboursement des frais de transport à hauteur de 50% 10% de remise sur achats avec la carte Pass Un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour. Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Une formation au poste de travail est dispensée (dont des formations en matière de prévention, de santé, de sécurité, de qualité et de management) Une précédente expérience significative (environ 2 ans) en logistique ou impliquant le management d'équipe sera demandée. Compétences managériales attendues : Développement des compétences et des collaborateurs Leadership et Animation d'équipe Orientation stratégique Pilotage de l'activité et suivi des performances Responsabilisation et délégation Compétences comportementales attendues : Adaptabilité Esprit d'équipe et Coopération Force de proposition et Prise d'initiative Ouverture et Apprentissage Qualités Relationnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire Logistique distribution Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Employeur
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des leaders mondiaux de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition aliment...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 22/09/2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre du développement de notre activité Assurance, nous recrutons 2 Conseillers Clients (H/F) en contrat étudiant, à partir du 15/09/2025. Le temps de travail exact et les horaires seront...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - PUYRICARD
Description du poste OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec +15 ans d'expérience située à 13540 Aix-en-Provence dans l'externalisation de la Relation client. Notre société est innovante, axée sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d’équipe gestion véhicules légers H/F
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Membre actif du plateau Gestion VL et rattaché au Directeur des Opérations de Gestion, le/la responsable d'équipe est garant(e) des performances de son équipe en termes de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Vitalliance - 13 - Martigues
À propos de nous Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
13 - Martigues
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TEAM LEADER H/F
JOB LINK BORDEAUX - 13 - AIX EN PROVENCE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le service client un : Team Leader Production (H/F) Vos missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
13 - Vitrolles
Description du poste : Transdev recrute un Responsable Expérience Client H/F Votre mission Au sein de l'équipe Marketing, vous pilotez l'expérience client en supervisant les équipes, en garantissant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Jubil Intérim - 13 - Miramas
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé sur MIRAMAS, un(e) chargé(e) de clientèle. Vous êtes en charge de : - Animer la relation agence dans une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)