Operateur polyvalent retraite H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 2546749
Operateur polyvalent retraite H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Qui sommes nous ? Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine ! Nos métiers sont : * Le traitement de données * La saisie de données * Le contrôle de dossiers clients * La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques * La gestion des demandes de retraite complémentaire, d'affiliation mutuelle, création de compte bancaire et liquidation des feuilles de soins... Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 500 collaborateurs basées sur Roubaix. Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, Procheque Nord est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap. Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont (liste non exhaustive) : - Vérifier la conformité des documents - Préparer les décomptes des prestations par la saisie ou par la gestion des flux télétransmis. - Traiter les réclamations courantes (prestations, régularisation, cotisations, créances, ...). - Classer et numériser les documents. - Qualifier et mettre à jour le fichier adhérents. - Assurer le traitement du courrier associé à son activité. - Contrôle de dossiers client - Traitement des rejets/ Réconciliation/ Extraction Analyser la carrière Saisie d'information.... Respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client et notamment : - Veiller au bon respect des indicateurs délai qualité, - Renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production. rofil (fiche métier) De formation Bac à Bac+2 ou expérience équivalente, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation ; Vous avez une connaissance sur l'environnement de la retraite complémentaire. Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers ; Alors le poste est fait pour vous ! Informations complémentaires : * Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun * Mutuelle de l'entreprise * Participation sur les bénéfices à partir de 3 mois d'ancienneté * Titre du restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Employeur
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de clientèle Middle Office / ADV à Marcq-en-Baroeul (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle Middle Office pour rejoindre une entreprise internationale innovante, spécialisée dans les dispositifs médicaux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes le pilier de nos opérations quotidiennes. Votre rôle consiste à assurer la fluidité de nos processus de production avec une qualité irréprochable, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 59 - Madeleine
Ce poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions - Gérer les opérations de production liées aux entrées en relation (Hello Bank!, Agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle SAV à Marcq-en-Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e Chargé.e de Clientèle SAV pour une entreprise innovante, acteur majeur dans le domaine de la chirurgie mini-invasive. Reconnue à l’international, cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, des Assistants de Production (H/F) Ce poste, basé à LA...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus ; * Gestion administrative des dossiers clients ; * Assurer la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Vous êtes un professionnel de la banque, organisé et méticuleux, et vous recherchez une nouvelle étape dans votre carrière ? Saisissez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
gestionnaire back-office bancaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ONEPI - 59 - Lille
Descriptif du poste: Lieu : Lille Date de démarrage : dès que possible Type de contrat : mission d’intérim ⏳ Durée : 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)